fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: Charlie Cox défend la version de Ben Affleck!

Daredevil: Charlie Cox défend la version de Ben Affleck!

Alors qu’il est considéré comme le pire film de super-héros de tous les temps, Charlie Cox a vu le Daredevil de Ben Affleck et n’est pas de l’avis collectif

Daredevil était un film attendu au tournant par les fans du justicier aveugle après l’annonce de sa production. Et depuis 2003, année de sortie du film, les spectateurs n’ont eu de cesse de critiquer l’œuvre et, surtout, la prestation de Ben Affleck.

Charlie Cox parle des Daredevil.

Dans cette interview réalisée par le site internet Allociné, Charlie Cox avoue avoir enfin regarder le film tant critiqué par les fans de Daredevil avec Ben Affleck dans le rôle de Matt Murdock/Daredevil. Et son avis est loin d’être celui qui fait l’unanimité au sein des fans du justicier : Ben Affleck a fait un très bon travail en Matt Murdock. N’en déplaise à certains, Charlie Cox déclare également qu’il est impossible de comparer les deux adaptations de Daredevil. D’après les comics du justicier que l’acteur a pu lire pour préparer son rôle, le Daredevil de Ben Affleck serait très fidèle à certaines des histoires du justicier aveugle tandis que la sienne serait elle aussi fidèle, mais faisant référence à un autre arc des comics.

Ben Affleck attendu au tournant?

Il est vrai que depuis sa prestation dans Daredevil, quelle qu’en soit l’avis de chacun, Ben Affleck n’est plus un acteur très apprécié dans le monde des fans de super-héros. Alors quand l’annonce a été faite que l’acteur allait enfiler le costume de Batman pour faire face à Henry Cavill en Superman dans Batman V Superman, les fans n’ont pas hésité une seconde et ont attaqué le choix de casting sans se poser de question. Serait-il si effrayant d’avoir Ben Affleck en Batman? Tout le monde à le droit à une seconde chance et, disons-le franchement, ce n’est pas tant le jeu de Ben Affleck que les choix de réalisation qui sont discutables pour cette adaptation un tantinet « légère » de l’homme sans peur sur grand écran. On peut dire que Batman est l’occasion pour Ben Affleck de réconcillier les fans de la licence avec son jeu!

source: Allociné
crédit photo: D.R.