fbpx
Culture
Partager sur

Le casting de Star Wars en une de Vanity Fair

Le casting de Star Wars en une de Vanity Fair

Quand Vanity Fair célèbre le May the 4th (May The force be with you - que la force soit avec toi), c'est en offrant une édition consacrée à Star Wars 7, avec une vidéo exclusive et des informations inédites du prochain film de J.J Abrams!

La nouvelle génération de Star Wars est en marche: la sortie du prochain Star Wars VII, le Réveil de la Force réalisé par J.J Abrams a été l’occasion pour Vanity fair de faire une couverture spéciale avec le nouveau casting, shooté par la mythique Annie Leibovitz.

Star Wars 7 : qu’apprends-t-on dans Vanity Fair ?

Le 4 mai est le jour de la célébration de Star Wars. Et pourquoi donc ? En anglais, May the 4th résonne comme May the Force be with you, l’inénarrable phrase de la saga. Star Wars compte en effet des millions de fans passionnés à travers la planète, et Vanity Fair l’a bien compris en mettant à l’honneur le casting du prochain opus de J.J Abrams pour sa une du lundi 4 mai. C’est sous l’objectif d’Annie Leibovitz q’une partie du casting a pris la pose : Han Solo (Harison Ford), Chewbacca (Peter Mayhew), Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et le robot BB-8. Encore mieux, Vanity Fair a réussi à s’incruster sur le tournage du film ! On y voit notamment Lupita Nyongo’s dans une incroyable combinaison et le visage criblé de capteurs, Adam Driver en cape noire, Harison Ford et Annie Leibovitz se faire la bise et Daisy Riley faire ses premiers pas dans un film d’une telle envergure.

Star Wars 7 : j.j Abrams veut se débarrasser de Jar Jar !

Le fans de la saga ont failli se débarrasser de Jar Jar Binks, personnage le plus détesté de toute l’histoire de la saga: Inutile, dialecte plus qu’agaçant, Jar Jar n’a la côte ni auprès des fans, ni auprès de J.J Abrams, en témoigne les déclarations de ce dernier dans le même numéro de Vanity Fair: « Je pensais mettre les os de Jar Jar Binks dans le désert. Sérieusement! Trois personnes auraient remarqué, mais elles auraient adoré ».. En tout cas, le mystère continue d’entourer la saga Star Wars et ses nouveaux personnages. En effet, les quatre héros que nous avons pu découvrir dans le trailer du réveil de la force sont les mêmes que ceux en couverture de Vanity Fair. Deux nouveaux, Rey et Finn, et deux anciens, Han Solo et Chewbaca. Pas de Carrie Fisher, d’Adam Driver où d’Oscar Isaac. Mystère donc, et contrôle total de la firme par Disney/Lucas!
Pour rappel, le film sortira en salles le 18 décembre prochain.