fbpx
Culture
Partager sur

Captain America 3: Les costumes de Crossbone et Falcon dévoilés!

Captain America 3: Les costumes de Crossbone et Falcon dévoilés!

Nous les attendions, ils sont arrivés! Les personnages de Crossbone et Falcon se dévoilent sous nos yeux sur le tournage de Captain America 3 (Civil War)

C’est à Atlanta que les deux acteurs Frank Grillo (Crossbone) et Anthony Mackie (Falcon) ont été aperçus, vêtus de leur costume respectifs et le résultat est plus qu’appréciable. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend également l’apparition dans le casting d’un élément que nous n’attendions plus dans ce Captain America 3!

Captain America 3: la « Civil War » a du style!

C’est sur le profil Instagram de Franck Grillo que nous avons pu voir le costume de Crossbone, qui ne manque pas d’agressivité et de punch:

#fanart #CaptainAmerica3 I like it. If my car in #Purge 2 was a #Transformer this is what it look like

Une photo publiée par Frank Grillo (@frankgrillo1) le

I will find you. All of you. #x

Une photo publiée par Frank Grillo (@frankgrillo1) le

Ce dernier se dit ravis du résultat et a directement publier la photo prise en tournage sur son compte Instagram personnel. Le photo-montage est, quant à lui, un fan art que Franck Grillo a également apprécié et partagé. Pour Anthony Mackie, le résultat n’est pas mal non plus:

Le Faucon
Le Faucon
Le Faucon en pleine action
Le Faucon en pleine action

Anthony Mackie reprend donc son rôle du Faucon pour ce Captain America 3 et prendra part à la Civil War, qui risque de faire beaucoup de dégâts…

Captain America 3 voit la vie en vert!

Et oui, le fameux ajout au casting fait référence à l’Incroyable Hulk! Mark Ruffalo rejoindra donc les rangs de la Civil War dans Captain America 3, mais aucune information n’a filtrée quant à son rôle dans le long métrage. Il pourrait tout aussi bien apparaître comme Bruce Banner, simple scientifique bien décidé à régler le problème des retombées du Big Bang sur la stratosphère terrestre! Cette phrase n’a aucun sens, mais elle claque. Il serait dommage que le personnage de Hulk ne soit pas utilisé pour cette Civil War, qui comptera nombre de héros que tout oppose! Pour la véracité de l’information, c’est Mark Ruffalo lui-même qui a publié sur Tweeter la révélation.

source: COMICSBLOG
crédit photo: Instagram / Just Jared