fbpx
Culture
Partager sur

Captain America 3: combat de Crossbone et Captain sur le tournage!

Captain America 3: combat de Crossbone et Captain sur le tournage!
Partager sur Facebook

Les photos de tournage de Captain America 3 en provenance d'Atlanta ne cessent de circuler sur le net, dévoilant des éléments clés de certaines scènes

Alors que nous vous proposions jusque là des clichés du tournage de Captain America 3 présentant le design des costumes des personnages, il est maintenant temps de les voir en action! En effet, des photos en provenance du plateau de tournage de Captain America 3 à Atlanta opposent Steve Rogers et Crossbone!

Face to face!

Face to face!

Ca sent le mauvais coup...

Ca sent le mauvais coup…

En effet...

En effet…

Captain prend cher...

Captain prend cher…

Pendant ce temps là, Hawkeye prend un café...

Pendant ce temps là, Hawkeye prend un café…

Captain America 3: ça va saigner!

Les photos ici-présentées nous montre un aperçu de l’affrontement qui opposera Captain America à Crossbone dans ce Civil War très attendu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Captain prend cher. Sans doute est-ce le premier duel entre les deux hommes et Steve Rogers se sera laissé surprendre par les capacités du terrifiant Crossbone. On peut observer sur ce dernier une sorte de technologie fixée à ses deux mains, sans doute une sorte de « poing américain » futuriste permettant à Crossbone de rivaliser en force avec le Captain. Le Falcon est lui aussi présent, un peu en retrait pour le moment (sur les photos du moins) quant à Hawkeye, il est pépère avec son café en train d’assister à la mise à mort de son pote Avenger. Les liens dans l’équipe, c’est essentiel!

Le mec derrière approuve cet article.

Le mec derrière approuve cet article.

Il prend cher sous différents angles

Il prend cher sous différents angles

Falcon et son super... stéthoscope?

Falcon et son super… stéthoscope?

Des photos à foison!

Un problème se pose depuis quelques temps dans l’industrie du cinéma à gros budget: les photos dévoilant les nouveaux costumes, les maquillages, les décors et même certaines scènes du futur film en question circulent sur la toile, retirant toute surprise du coeur des futurs spectateurs. Cette course au spoilers est-elle volontaire ou juste un effet de mode que tout le monde suit un peu malgré soi? Nombreux sont ceux qui tentent de lutter contre cette méthode et les plus extrêmes d’entre eux se refusent même à regarder les bandes annonces des films qu’ils seraient tentés de voir plus tard. Sans doute est-ce un peu hypocrite de la part d’un rédacteur web de parler de ce sujet, vu que le spoiler fait son beurre. Mais le message sous-jacent n’en reste pas moins véridique! Les tournages, comme ceux de Captain America 3 et Suicide Squad, sont « stalkés » par des paparazzis improvisés afin de dévoiler le plus d’éléments possibles avant la sortie du dit film. Ce n’est pas un message moralisateur, juste une inquiétude grandissante dans une époque où l’information circule rapidement. Trop rapidement même.

source et crédit photo: Just Jared