fbpx
Culture
Partager sur

Captain America 3: Chris Evans et ses amis s’amusent bien sur le tournage! (photos)

Captain America 3: Chris Evans et ses amis s'amusent bien sur le tournage! (photos)

Si on avait pu apercevoir les protagonistes se taper joyeusement dessus, le tournage de Captain America 3 prend aujourd'hui une toute autre direction

Captain America 3 (Civil War) c’est de l’action, du sang et des larmes, des batailles épiques, des buildings qui s’effondrent et des voitures qui explosent. Mais c’est aussi de bons fou rire sur le plateau, à Atlanta. Oui oui, dans Captain America 3, on a beau s’entretuer ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas se détendre entre deux cassages de bras!

Ils n'étaient pas en train de se battre hier?
Ils n’étaient pas en train de se battre hier?
Le check de la bonne humeur!
Le check de la bonne humeur!
Ok ok, j'me rends!
Ok ok, j’me rends!
On pourrait être sérieux 2min?
On pourrait être sérieux 2min?
Chris Evans et son... Stéthoscope?
Chris Evans et son… Stéthoscope?

Captain America 3: don’t worry, be happy!

Les photos partagées pas le site internet Just Jared nous montrent en effet une équipe plutôt pépère, qui tend à se détendre en deux bastons des familles. Ces photos du tournage de Captain America 3 laissent penser que l’ambiance est bonne sur le plateau, même plus que bonne! Chris Evans, Elizabeth Olsen et Franck Grillo se paient une franche part de rigolade sur le plateau, alors même que le Captain est en train de saisir Crossbone au collier pour l’impressionner. C’est sur qu’avec une banane comme ça, Chris Evans va sans doute faire peur à Franck Grillo! On peut également apercevoir une sorte de jeu entre Chris Evans et Elizabeth Olsen, qui est visiblement fendard au possible!

Des tournages en bonne voie!

Ces photos présageant une bonne ambiance de tournage font écho à celles du tournage de Suicide Squad, de David Ayer. Nous pouvions en effet apercevoir lors du tournage que l’ambiance était également bonne et que les acteurs semblaient ravis de participer à cette aventure. Les Blockbusters seraient donc un immense terrain de jeu ou une grande cours de récréation, comme le disait Joss Whedon pour son Avengers 2? Ces acteurs jouant des super héros, d’éternels enfants! Espérons que le tournage de ces deux films tant attendus, Suicide Squad et Captain America 3, gardent cette fantastique ambiance, qui ne peut que donner qu’un résultat, s’il n’est ps bon, au moins honnête!

source et crédit photo: Just Jared