fbpx
Culture
Partager sur

La Boutique des pêchés Mignon devient partenaire de l’émission x-hit sur MCE

La Boutique des pêchés Mignon devient partenaire de l’émission x-hit sur MCE

Au mois de mars, La Boutique des pêchés Mignon est le partenaire exclusif de l’émission x-hit diffusée tous les samedis soirs sur MCE

La Lingerie, notre Péché Mignon …

La lingerie, est-ce pour tout le monde ?
Depuis l’existence de la lingerie, celle-ci se fait de moins en moins réservée. Et on achète pour en mettre de plus en plus dans notre garde-robe. Qu’elle soit faite de n’importe quelle matière et n’importe quelle forme, la lingerie d’aujourd’hui gagne de la puissance tant au niveau de la mode que sur notre personnalité. La lingerie passionne.

Quel type de lingerie on peut utiliser pour séduire son partenaire ?
Pour plus de séduction lors de vos conquêtes amoureuses, le porte-jarretelle est l’atout piquant dans votre séduction et votre confiance en vous.
La lingerie a toujours autant fasciné les femmes que les hommes. Et elle est devenue la parure de la femme libérée et séductrice. La lingerie est devenue l’arme secrète.

Dans toute la gamme de lingerie existante, comment choisir celle qui nous convient ?
Notre lingerie en dit long sur notre personnalité. Si nous choisissons une lingerie, c’est que nous ne la choisissons pas à la légère. Certes, on l’achète pour notre confort, mais joindre l’utile à l’agréable est ici très important.
Au temps de nos mères et nos grands-mères, la lingerie devait être discrète, presque invisible. Mais ce qui est caché est osé. Sous leurs tenues, elles osaient toutes les couleurs et les matières, ainsi que les formes et dessins. On cachait ce qu’on n‘osait pas montrer au dessus. C’est pour cela qu’on appelle la lingerie des dessous.

Si vous-même portez des dessous sensuels, vous vous sentez sensuelle et vous avez confiance en vous. Vous n’êtes pas obligée d’afficher de la provocation pour être sensuelle, rien n’est négligeable. Que ressentez-vous lorsque vous portez un string et un soutien-gorge en dentelles noires sous votre jean et votre chemisier ? C’est tout un secret. Une seule personne partage avec vous votre secret : votre compagnon.

N’a-t-on pas dit que l’habit ne fait pas le moine ? La sensation d’être une femme donne un pouvoir à la séduction. Aujourd’hui, le glamour est de retour. On cherche le confort, le beau après tout.

En matière de lingerie, quelle est la mode en 2015 ?
On retrouve les modèles de la lingerie des années 50 chez certaines collections et créateurs. N’importe quelle femme assure aujourd’hui ses formes et son corps. On a arrêté le string et on l’a échangée avec la culotte taille haute en dentelles. Les corsets sont de retour aussi. La taille, les hanches sont mises en valeur. On n’hésite plus à serrer notre corps pour faire ressortir la silhouette parfaite. Les pin-up sont de retour.
Le body-stocking est la tendance actuelle, il peut se porter à l’intérieur comme à l’extérieur d’un autre habit. Il se déploie sur tout le corps comme un collant, et peut être en résille ou en dentelle. Le confort est toujours important dans la séduction. N’allez pas montrer des traces sur votre corps lorsque vous devez vous déshabiller au moment opportun.

Si on veut un large choix de lingerie pour prolonger la Saint Valentin toute l’année par exemple, on fait comment ?
Aujourd’hui, La Boutique des Péchés Mignons sait séduire tous les âges, de 15 à 77 ans. La lingerie sexy n’est pas une lingerie de jour mais une lingerie pour séduire, pour exciter, pour surprendre. Que ce soit un ensemble avec porte-jarretelles, un déguisement sexy ou une nuisette, il n’y a pas de vulgarité à en porter, juste la séduction et le plaisir de donner, de plaire. Contrairement à la lingerie de jour, la lingerie sexy reste à un prix abordable pour tous les budgets et se renouvelle régulièrement. C’est la passion et la séduction qui refont surface.

Je vous laisse découvrir ce site pour succomber à la tentation:
Site internet : https://www.boutiquepechesmignons.fr
Facebook : https://www.facebook.com/boutiquecoquinepechesmignons

Au mois de mars, La Boutique des pêchés Mignon est le partenaire exclusif de l’émission x-hit.

Pour l’occasion, x-hit vous offre de la lingerie ! Envoyez SEXYMCE en message privé sur le Facebook de x-hit pour gagner votre lingerie : facebook.com/xhit.webtv

Clipboard01