fbpx
Culture
Partager sur

Booba parle de son septième album

Booba parle de son septième album
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à France-Guyane, Booba parle de son prochain album

Alors que le concert en Guyane de Booba, fait encore beaucoup parlé, notamment en raison de son lancer de montre en diamant, ainsi que du mini scandale financier avec la radio guyanaise KFM, Booba a accordé une interview à France-Guyane.

Dans cette interview, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt, dévoile quelques informations, concernant l’un des albums les plus attendus de sa carrière. En effet suite aux nombreux clashs de l’année 2013, on attend désormais avec impatience ce que le Duc de boulogne nous prépare.

Le septième album de Booba sortira fin 2014 / début 2015

Contrairement à Rohff qui a dévoilé le titre de son prochain album, Booba n’a pas souhaité révéler le nom de septième opus. Nous apprenons néanmoins sa période de sortie :

Il devrait sortir à la fin de l’année ou début 2015. Il y a déjà deux extraits qui sont sortis : « OKLM » et « 3G ».

Concernant le contenu de cet album, l’autoproclamé Boss du rap game ne veut pas trop en dire, comme on aurait pu s’en douter. Il veut créer la surprise, mais confie que l’album parler de tout, de lui… En même temps, ça n’est pas une surprise, puisque tous les albums de Booba parlent de lui.

Je ne peux pas vraiment en dire plus pour l’instant. Ce sera la surprise. La musique, ça s’écoute plus que ça ne s’explique, a donc déclaré le rappeur.

Quoi qu’il en soit les deux premiers extraits OKLM et 3G sont déjà de grands succès, donc on peut imaginer, que les titres du septième album de Booba continuent dans cette direction.

Attendez-vous le septième album de Booba ?

Source : franceguyane.fr
Photo DR