fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Luna ne pourra pas écouter du Kaaris avant ses 18 ans !

Booba: Luna ne pourra pas écouter du Kaaris avant ses 18 ans !

Booba qui vient de sortir son nouvel album, a déclaré qu'il trouverait « limite» que sa fille Luna écoute du Kaaris à 12 ans...

Booba qui était en pleine promotion, pour son album DUC, dans les bacs depuis le 13 avril dernier, a accordé une interview au magazine Métronews. Dans celle-ci, il s’est confié sur ses projets et ses attentes, mais aussi sur ses nombreux clashs.

«Aujourd’hui, Rohff, la Fouine et Kaaris ne vendent plus comme avant»

Des clashs qui ont été parfois trop loin, comme ce fut le cas avec le rappeur Rohff :« Rohff fait une émission à Skyrock et m’insulte ouvertement en direct à la radio. On va pas se laisser marcher dessus. Il n’y a que ma mère qui peut me marcher dessus car le paradis est sous ses pieds. Je peux pas me laisser insulter gratuitement sans réponse quand même…A la fin, il y a un gagnant et un perdant. Aujourd’hui, Rohff, la Fouine et Kaaris ne vendent plus comme avant ». Il faut l’avouer, qu’au niveau des ventes concernant le rap français, Booba règne sur le trône depuis quelques années.

«Je ne fais pas ma musique en fonction de mes enfants» !

Booba qui est l’heureux papa de deux enfants, Luna et Omar, a aussi répondu aux questions concernant sa famille, son rôle de père… Mais quand on s’appelle Booba, que l’on chante «  Ferme un peu ta gueule, va me faire un steak frittes », et que l’on a une fille…Il est évident de se demander si le Duc de Boulogne,laissera ses enfants écouter ses albums ! A cette question Booba a répondu :

« Si ma fille n’écoute pas mes saloperies, elle pourra écouter celles d’un autre. Je ne fais pas ma musique en fonction de mes enfants ou de la jeunesse. Je ne cherche pas à être un exemple, sinon je ne suis plus moi-même. Si à 12 ans, elle veut écouter l’album de Kaaris, je trouverais ça limite. À 18 ans, elle fera ce qu’elle voudra. C’est ça la liberté. Il faut les éduquer, les aiguiller mais quand ils sont grands, ils font leur choix. Je peux pas l’empêcher d’écouter du Kaaris si elle a 18 ans. »

Une déclaration qui montre que derrière le DUC, se cache dorénavant un père avant tout…

PhotoDR@public