fbpx
Culture
Partager sur

Booba: « les médias font les poubelles d’Internet ! »

Booba parle des clashs: « ça m'a motivé ! »

Booba n'a jamais eu sa langue dans sa poche! Dans une interview accordée à La loupe il revient sur son antipathie envers les médias

Toujours en promotion pour son album DUC, disponible depuis le 13 avril, Booba a accordé une très longue interview au magazine La loupe. Dans cet entretien, Booba évoque entre autres, les raisons de son aversion des médias. Ce n’est un secret pour personne, Booba n’a jamais été un grand fan des médias. Le rappeur les avait attaqué et accusé de déformer ses propos lors des rares interview qu’il accorde.

Booba toujours dans l’actu!

Le rappeur qui a dévoilé dernièrement le clip de son cinquième single « Mové lang », tourné sous le soleil guadeloupéen, en compagnie du rappeur guadeloupéen Bridjahting et du chanteur Gato da Bato, n’a pas fini de faire parler de lui! Très actif sur Instagram, le Duc partage les clichés de sa famille, ses coups de gueule, ses délires… avec ses fans!

Booba clashe les médias!

Mais il estime, que les médias se servent de son Intagram pour alimenter leurs infos.
Pour le magazine La Loupe, Booba ne mâche pas ses mots, et définit les médias comme les poubelles d’internet:

« Maintenant les médias sont tellement en galère, que pour alimenter leur contenu, ils se servent des autres! Ils piochent, ils font les poubelles d’Internet. Instagram c’est mon média. C’est entre moi et mes followers, ça ne devrait pas être repris, ça devrait peut-être même être interdit! C’est comme si tu faisais une rubrique dans ton magazine, et que le lendemain c’était repris par tout le monde en s’appropriant l’information! Je trouve que ça fait un peu pitié! »

Lorsqu’on lui demande à quoi cela pouvait être dû, le Duc de Boulogne s’explique:

« Les magazines n’ont plus le monopole! S’ils ne t’ont pas en interview et qu’ils voient que tu es actif sur tes réseaux sociaux en donnant tes nouvelles, et bien ils les reprennent pour eux! »

photosdr@google