fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le rappeur dément être un illuminati!

Booba présente son fils en photo !

Booba a tenu à mettre les choses au clair au sujet de la pochette de son dernier album!

Booba, dont l’album fait un carton depuis sa sortie, a accordé une interview à Trace Tv pour Guest Star. Le rappeur dévoile tout sur son album DUC! Il revient également sur la polémique qui l’accusait d’être un illuminati, suite au signe triangulaire effectué avec ses doigts, que fait le rappeur sur sa pochette! Le Duc explique la vraie signification de ce symbole:

Booba: «C’est une photo que je trouvais forte et que j’aimais c’est tout!»

« Le signe que je fais c’est le Ouest Side. Après la pyramide c’est symbolique! C’est l’Egypte, le billet de banque. C’est l’humanité, la base et le sommet! Après ça n’a rien à voir avec des trucs sataniques, ou encore des complots que je ne saurais moi -même expliquer! Les gens se prennent la tête. Après tout ça je le sais! Mais tant que tu es en paix avec toi même, et que tu sais ce que tu vaux et qui tu es…Moi je m’en fou, j’aimais bien la photo. ca aurait pu être une autre photo! Elle n’a pas été choisie pour le triangle… C’est une photo que je trouvais forte et que j’aimais c’est tout. Mais je savais qu’on allait me traiter d’illuminati. Mais je ne le suis pas, donc je m’en fou! »

DUC un succès mérité!

Avec DUC, Booba signe un album dans la continuité de Futur. Des titres différents, des sonorités différentes.. En écoutant DUC on voyage dans différents univers! Et pour ceux qui pensaient que le rappeur avait oublier le rap pur et dur, ils sont dans l’erreur! Dans son featuring avec le rappeur Lino, Booba offre à ses fans un couplet de pur bonheur! Un véritable retour au source! Des punchlines à chaque phrase, pas de vocoder et un texte à couper le souffle!

Avec une carrière incroyable, comme il le dit si bien… Loin des clashs, Booba n’a pas fini de voyager dans le futur…

PhotosDR@google