Culture
Partager sur

Booba sur ses impôts : « C’est plus avantageux de les payer aux Etats-Unis »

Booba qui vient de sortir son nouvel album "DUC" fait encore parler de lui avec des propos chocs. Cette fois c'est sur ses impôts qu'il s'est exprimé

Booba est sous le feu des projecteurs et fait couler beaucoup d’encre. Que ce soit pour sa musique, sa marque de vêtement ou pour ses frasques, il ne se passe pas un jour sans qu’il fasse la une de l’actualité rap. Son dernier album intitulé D.U.C sorti lundi dernier est un véritable événement dans le monde du rap et surtout pour les médias. Tous les plateaux se l’arrachent pour obtenir des mots du DUC de Boulogne. C’est encore le cas avec Le Parisien où le rappeur à fait des déclarations concernant ses impôts. En effet, le rappeur a déclaré qu’il était plus avantageux de les payer aux Etats-Unis. Voici ses propos.

Booba fait la une de l’actualité

« C’est plus avantageux de les payer aux États-Unis même si ce n’est pas pour ça que je suis parti. Mais je comprends les exilés fiscaux. On ne sauve pas le pays malgré la tonne d’impôts qu’on paie »

Cette déclaration s’ajoute à celle faite sur la tuerie de Charlie Hebdo que l’on retrouve toujours dans les colonnes et dont nous vous en parlions hier sur MCE. Voici un petit rappel des faits… L’artiste qui a récemment été clashé par Pierre Bellemare explique que, selon lui; le journal satirique avait pris des risques.

« J’étais ni Charlie, ni pas Charlie. Je comprends l’indignation des gens, je comprends aussi l’indignation de certains musulmans qui ont eu le sentiment d’être insultés par un journal, même si je ne cautionne pas de tels actes terroristes. Mais ‘Charlie Hebdo’ a pris des risques. Quand tu t’attaques à une religion, tu sais que des extrémistes peuvent réagir ainsi. Il ne faut pas être surpris. »

Décidément, Booba qui était lundi soir sur le plateau du Grand Journal pour un live exclusif prouve qu’il reste une source d’inspiration et ses propos sont décortiqués et analysés comme ceux sur son post Instagram sur la Paletine.

Booba. Album D.U.C disponible depuis le 13 avril sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
BONUS : Découvrez 5 infos sur son album.

Afficher +