fbpx
Culture
Partager sur

Booba: «Gradur c’est la relève du Rap français ! »

Booba: «Gradur c’est la relève du Rap français ! »
Partager
Partager sur Facebook

Alors que l'album de Booba est dans les bacs depuis le 13 avril, le rappeur a donné son avis sur l'homme au bob : Gradur...

Booba a réussi, et il le fait très clairement savoir dans toutes ses punchlines assassines !Mais si le rappeur qui vit à Miami avec sa petite famille, a su se faire un nom dans le rap français, il n’en oublie pas pour autant les petits de la nouvelle génération.

Booba: un vrai impact médiatique

Il l’a prouvé en invitant sur plusieurs des ses albums, des jeunes artistes inconnus du grand public. Mais aussi en aidant certaines carrière à décoller, comme ce fut le cas de Kaaris par exemple…Si aujourd’hui les deux hommes sont en guerre, Kaaris c’est avant tout fait connaître grâce au morceau Kalash en featuring avec le Duc de Boulogne. Booba a un tel impact médiatique et une telle légitimité, que lorsqu’il donne un avis sur un rappeur français, il est tout de suite repris dans les médias. Il faut avouer que Booba, n’est pas du genre à faire trop de compliments… La dernière fois qu’il a encensé des rappeurs, il s’agissait du Wati B, qui selon lui était les seuls qui avaient le niveau !

«La nouvelle relève, elle commence maintenant, avec Lacrim, Gradur et Jul»

Le nouveau rappeur du moment Gradur, s’est lui aussi retrouvé dans les bonnes grâces de B20 ! Cet été, Booba avait relayé un des sons de Gradur sur son Instagram. Mais les mois ont passé, et le Duc confirme toujours son soutien à l’homme au Bob :
« Pour moi, la vraie relève elle commence maintenant. Avant Gradur, on a parlé de pas mal de rappeurs, mais qui n’ont pas vraiment confirmé, qu’on a essayé de mettre en avant en disant « très bonne rentrée »… Ouais mais non. C’était pas des chiffres. Gradur il a vraiment prouvé que c’était le vrai patron de cette nouvelle génération. La nouvelle relève, elle commence maintenant, avec Lacrim, Gradur et Jul. »

Il est vrai que les avis sont très partagés, certains considérant Gradur comme une grosse arnaque, et d’autre comme étant le rappeur à suivre. Booba, lui a choisi son camp, et pour lui Gradur c’est l’avenir, et selon lui, les chiffres le prouvent.

[email protected]