fbpx
Culture
Partager sur

Booba explique l’histoire de son post Instagram sur la Palestine

Booba explique l’histoire de son post Instagram sur la Palestine
Partager
Partager sur Facebook

Booba explique toute l'histoire autour de son post Instagram sur la Palestine. Le rappeur met les choses au clair. Découvrez ses confidences

A quelques jours de la sortie très attendue de son nouvel album D.U.C (dans les bacs dès le 13 avril), le rappeur Booba a accordé une interview exclusive à Trace Urban. Dans celle-ci, l’artiste originaire des Hauts-de-Seine (92) a fait des révélations fracassantes à propos de son post Instagram sur la Palestine. Explications !

Découvrez les propos de Booba sur la Palestine

Instagram c’est comme si j’étais devenu un média un peu. D’ailleurs ça a pris un peu trop d’ampleur à mon avis. Parce qu’au début c’était plus personnel entre moi et mes followers et au bout d’un moment je me suis rendu compte que lorsque je postais un truc et bien les autres médias le reprenaient donc là je me suis dit que le game avait encore changé… C’est pas ce que je cherchais parce que ça prend des ampleurs ridicules de temps en temps alors que moi je fais juste envoyer et je passe à autre chose..

A t-il expliqué au média avant de poursuivre par l’affaire sur la Palestine Quand tu donnes franchement ton avis et que tu fais partie d’un camp et bien forcément l’autre camp n’est pas content. Et puis après il y a ceux qui utilisent ça comme l’histoire de mon post sur la Palestine qui a été mal compris. Mon erreur dans cette histoire c’était d’expliquer a qui s’adressait ce message et pourquoi je l’avais posté. C’était ni contre la Palestine, ni contre Israel ni pour, c’était juste que j’étais inondé de gens mal intentionné…

Pour terminer, Booba a expliqué s’être fait insulter à de nombreuses reprises Je respecte tout à fait ceux qui se mobilisent pour faire changer les choses en Palestine… Je me suis fait insulter de sale juif alors que je ne suis même pas juif.

Que pensez-vous de la réaction de Booba et de ses explications ?

Découvrez sans plus attendre l’interview exclusive de Booba pour Trace Urban.