fbpx
Culture
Partager sur

Booba affronte La Fouine aux Trace Urban Music Awards

Les Trace Urban Music Awards 2013 se dérouleront le 14 Mai en direct du Trianon sur la chaîne Trace Urban. Booba et La Fouine sont nommés dans la catégorie « Meilleur Artiste Masculin »

La cérémonie des Trace Urban Music Awards est une cérémonie récompensant les meilleurs artistes issus de la musique urbaine (rap, r’n’b, musique africaine et tropical).

Les Trace Urban Music Awards auront lieu le 14 Mai au Trianon à Paris et seront diffusés sur la chaîne de télévision Trace Urban dans plus de 80 pays.

Les deux plus grands rivaux du rap français, Booba et La Fouine, seront en compétition pour le titre du « Meilleur Artiste Masculin ». Dans la même catégorie figureront également, Orelsan et Sexion d’Assaut.

Découvrez la liste des nommés :

Meilleure chanson : Orelsan (La terre est ronde), Sexion d’Assaut (Wati House), Tal (Le sens de la vie), Youssoupha ft Ayna (On se connait)

Meilleur album : Youssoupha (Noir D), Disiz (Extra-Lucide), Sexion d’Assaut (L’Apogée), La Fouine (Drôle de parcours)

Meilleur artiste africain : X-Maleya, Molare, Patience Dabany, Fally Ipupa

Meilleur artiste tropical : Kalash, N’Jie, Axel Tony, Kim

Meilleure performance live : Orelsan, Youssoupha, Sexion d’Assaut, Disiz

Meilleur artiste masculin : Orelsan, La Fouine, Booba, Sexion d’Assaut

Meilleur artiste féminin : Shy’m, Tal, Kenza Farah, Zaho

Meilleur clip : Orelsan (Ils sont cools), 1995 (Réel), Youssoupha (Les disques de mon père), PSY 4 de la rime (Crise de nerfs)

Meilleure collaboration : La Fouine ft Zaho (Ma Meilleure), Kenza Farah ft Soprano (Coup de coeur), Canardo ft Tal (M’en aller), Matt Houston ft P Square (Positif)

Révélation : Guizmo, 1995, LECK, Sultan

N.S