fbpx
Culture
Partager sur

Alban Bartoli dévoile: « Youssoupha sera dans le clip de Avec le temps » ! (exclu vidéo MCE)

MCE a croisé Alban Bartoli lors du lancement de la marque Pardon Maman au VIP Room. Le chanteur dévoile que le rappeur Youssoupha sera dans le clip de son titre « Avec le temps »

Alors que déjà en mars dernier Alban Bartoli nous avait parlé en exclusivité de son duo avec Awa Imani et de son nouvel album, le talentueux Alban Bartoli s’est à nouveau confié au micro de MCE sur ses projets.

En effet, rencontré lors de la soirée de lancement de la marque Pardon Maman au VIP Room, le chanteur nous a révélé que le tournage du clip du titre Avec le temps, en featuring avec Awa Imani, était terminé. Et en plus de chanter en duo avec une autre artiste, le jeune homme nous a avoué qu’un guest serai présent dans le vidéo clip : le rappeur Youssoupha.

Le tournage du clip « Avec le temps » est fini !

Alban nous dévoile donc : « Je viens de terminer le clip de Avec le temps, le prochain single en featuring avec Awa Imani que j’étais venu chanter sur le plateau du Live MCE », avant de préciser qu’en fait « voilà, aujourd’hui on a terminé le tournage donc j’attends avec impatience que le clip soit monté, et évidemment je serai ravi de venir vous le présenter dès que possible ». Nous avons hâte de voir le résultat ! D’autant plus qu’un ami de l’artiste est venu en guest…

Alban Bartoli : Youssoupha dans son clip !

Alban Bartoli nous a ensuite en effet expliqué en exclusivité que « dans le clip il y aura un guest assez improbable : c’est Youssoupha ! C’est une exclu, je l’ai jamais dit donc voilà ». Et oui, « il m’a fait l’amitié de venir sur le clip et je trouve ça hyper sympa parce qu’il n’est pas obligé de le faire et c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, dont j’apprécie beaucoup de travail donc c’est cool ».

Quant à son succès toujours plus grand, Alban reste humble et nous détaille simplement : « Moi j’essaie de faire le maximum de choses en étant hyper sincère », avant d’ajouter qu’« on est une très petite équipe et on le fait vraiment avec le cœur donc si le public suit c’est tant mieux, je suis hyper content, et s’il ne suit pas je fais en sorte de rectifier deux/trois trucs pour essayer de correspondre au maximum à ce qu’ils attendent ». Un véritable artiste à l’écoute de ses fans !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @AlbanBartoli Twitter