fbpx
Culture
Partager sur

Pretty little liars : la saison 4 promet des surprises et un nouvel acteur sexy

Pretty little liars : la saison 4 promet des surprises et un nouvel acteur sexy

La saison 4 de Pretty Little Liars arrive à grands pas. Le 11 juin prochain la saison débarque avec de nombreuses surprises et avant tout un nouvel acteur : Ryan Guzman acteur de Step Up

Après avoir appris l’arrivée du fils de Bruce Willis dans la saison 4 de Pretty Little Liars c’est une nouvelle surprise pour les fans de la série car l’acteur Ryan Guzman qui avait fait ses preuves dans Step Up Revolution arrive dans la saison 4 de Pretty Little Liars aux côtés des quatre talentueuses actrices. Ryan Guzman jouera le rôle de Jake, un professeur d’arts martiaux, et Aria interprétée par Lucy Hale prendra l’initiative de s’inscrire à ses cours pour se défendre quoiqu’il arrive de la menace de A .

Jake et Aria, le futur couple de la saison 4 ?

L’acteur a affirmé être très heureux de cette nouvelle expérience qui s’offre à lui : Cela va être intéressant d’apprendre à Aria comment se battre. Voyons si je peux lui faire faire un judo hip throw . Ryan Guzman ayant déjà pratiqué les arts martiaux dans sa vie personnelle et n’aura pas besoin de beaucoup d’entraînement pour parvenir à interpréter le rôle qui lui ira à ravir. La question que se pose tous les fans est bien celle de savoir si Jake va réussir à charmer la belle Aria qui vient tout juste de se séparer d’Ezra le professeur avec qui elle entretenait une relation compliquée depuis le début de la série. En attendant les internautes peuvent se contenter de la bande annonce de la saison 4 qui donne effectivement très froid dans le dos.

Clémence Rouvellat