fbpx
Culture
Partager sur

Lady Gaga joue la femme fatale dans « Machete Kills » (vidéo)

Lady Gaga joue la femme fatale dans « Machete Kills » (vidéo)

Absente de la scène musicale pour des raisons de santé, Lady Gaga va faire ses premiers pas au cinéma. Elle est à l’affiche de « Machete Kills » de Robert Rodriguez



Elle joue le personnage du Caméléon, une femme fatale qui ne dort pas sans son silencieux. Elle est accompagnait par Mel Gibson, Sofia Vergara ou encore Jessica Alba.

Dans ce second volet, Machete doit se débarrasser d’un marchand d’armes qui a un seul but : détruire les Etats-Unis à l’aide d’une arme nucléaire. On retrouvera encore une fois, des filles aux attributs imposants, des armes plus inattendues les unes que les autres. La bande annonce nous promet des bains de sang à n’en plus finir, toujours dans le même style que Machete premier du nom.

C’est donc une bande annonce hilarante et assez loufoque qui nous est présentée par Robert Rodriguez et Danny Trejo (Machete) et en espagnol s’il-vous-plait. L’acteur et le réalisateur font la promo du film et un dernier conseil sonne plutôt comme une menace, Le film sort le 11 septembre 2013 et vous avez intérêt à aller le voir . La phrase c’est une chose, mais l’autorité naturelle de Trejo, on doit avouer que cela fait froid dans le dos.

Machete Kills, le film à ne pas manquer à la rentrée. Il sera intéressant de découvrir, les talents (ou non) d’actrice de Lady Gaga.

C.Y
Source : AlloCiné
Photo CC @D.Rolland/AFP