fbpx
Culture
Partager sur

Joke : « Majeur en l’air », 1er clip extrait de son album « Ateyaba »

Joke : « Majeur en l’air », 1er clip extrait de son album « Ateyaba »

Joke collabore avec Therapy, le producteur de Kaaris, sur le titre "Majeur en l'air", premier extrait de son album "Ateyaba". Découvrez dès à présent le clip

Après deux EP très prometteurs intitulés respectivement Kyoto et Tokyo, Joke nous dévoile aujourd’hui le tout premier extrait de son premier album Ateyaba.

En effet le rappeur originaire de Montpellier sortira le 2 juin prochain son tout premier album, dont le premier extrait clippé n’est autre que le morceau Majeur en l’air, un titre puissant et efficace produit par Therapy, l’ancien beatmaker de Booba et l’actuel de Kaaris.

Joke met la barre haute

Bien qu’il n’ait sorti que deux EP, Joke est un rappeur attendu, au même titre que l’a été Kaaris pour son album Or Noir. Ce n’est d’ailleurs pas si étonnant que Therapy ait accepté de travailler avec le MC de MTP. En effet les deux rappeurs baignent dans le même univers musical sombre et trash.

Ainsi après le titre Miley en featuring avec Dosseh, et ce titre Majeur en l’air, on commence à voir la direction artistique adoptée pour l’album Ateyaba.

Si Kyoto et Tokyo apportait une touche fraîche au rap français, Ateyaba devrait imposer Joke comme un des artistes phares du rap français.

Découvrez également l’interview de Joke dans FACE B sur MCE