Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder ambassadeur de l’UNEP, découvrez ses photos sur Instagram

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder ambassadeur de l'UNEP, découvrez ses photos sur Instagram

Lorsqu'il n'est pas Damon Salvatore, le vampire sexy de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder n'est "que" l'ambassadeur de l'UNEP!

Dans la vraie vie Ian Somerhalder ne peut pas joué au Vampire. Il s’est donc trouvé un autre passe temps, qui lui prend justement beaucoup de son temps. Lorsqu’il ne joue pas au vampire sexy dans The Vampire Diaries, l’acteur se rend utile en s’investissant régulièrement dans de nombreuses associations caritatives.

Ian Somerhalder, vampire et protecteur des animaux et de l’environnement à mi-temps

Ian Somerhalder profite d’une très courte coupure de tournage pour d’affairer a des activités qui lui tiennent à coeur. En effet, lorsque Damon n’est pas trop occupé à Mystic Falls, son interprète trouve le moyen de se faire nommer ambassadeur de l’UNEP, un programme environnemental par les Nations unies. En plus d’un succès indéniable dans sa vie professionnelle, grâce à son rôle dans The Vampire Diaires, Ian Somerhalder récolte une fois de plus tous les honneurs en prenant en charge la mission « Go green », un programme informatif sur les problèmes environnementaux proposant des solutions d’amélioration. Et l’association a bien choisi son ambassadeur puisque sa mission, s’il l’accepte, sera de récolter le plus de fans possible pour rejoindre le programme. Il sera en compétition avec Gisele Bundchen, Cheadle et Yaya Toure.

Damon de « The Vampire Diaries », futur Ambassadeur de l’UNEP.

Ian Somerhalder est en ce moment même à Barbados. C’est là-bas qu’il se verra nommé ambassadeur de l’UNEP de manière officielle. Afin de partager ce moment de fierté avec ses plus grands fans, il partage des photos de lui sur son compte Instagram. Ian Somerhalder écrit en légende: Au parlement de Barbados, sur le point d’entrer dans une salle remplie des chefs d’état et du programme environnemental des Nations Unies, pour faire mon discours d’ambassadeur. C’est surréaliste!

Il prend cette désignation très au sérieux. Il déclarait par ailleurs que la population humaine consomme bien plus que ce que la planète ne peut produire ou même supporter. Ian Somerhalder semble avoir toujours été fait pour défendre un tel projet. Il défendra corps et âme cette noble cause, offrant, de la sorte, une nouvelle raison à Barack Obama d’être fier de son acteur préféré!

© Photo : instagram ian somerhalder

Afficher +