fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Kit Harington parle de la mère de Jon Snow (spoilers)

Game of Thrones saison 5 : Kit Harrington parle de la mère de Jon Snow (spoilers)

L'un des grands mystère de la série "Game of Thrones" reste l'identité de la mère de Jon Snow. Un secret dont même Kit Harington ne sait rien, si ce n'est que c'est peut-être grâce à lui, qu'il est toujours en vie

Game of Thrones fera son retour l’an prochain pour une saison 5 très attendue. Après une fin de saison 4 en apothéose, les fans sont impatients de retrouver les habitants de Westeros pour avoir les réponses aux questions qu’ils se posent. Pour l’instant les équipes de Game of Thrones restent très mystérieuses sur la suite de la série. Tout ce que l’on sait : la saison 5 prendra bien plus de libertés par rapport aux livres de George R.R Martin, quitte à évincer certains personnages clés des bouquins, comme Lady Stonheart. Quoiqu’il en soit, on s’attend encore à beaucoup de morts comme le veut la tradition. Néanmoins, certains personnages comme Jon Snow ont pour l’instant été miraculeusement épargnés. Pour quelles raisons ? Kit Harington, l’interprète du fils bâtard de Ned Stark a sa théorie : il serait encore en vie grâce à sa mère…

Jon Snow encore en vie grâce à sa mère

Kit Harington s’est confié au magazine Vulture sur l’un des plus gros mystère de la saga Game of Thrones : la mère de Jon Snow. Et la première révélation est qu’il n’a aucune idée de qui elle pourrait être : Je n’ai jamais demandé à George. Mais j’ai essayé de feinter les showrunners David Benioff et Dan Weiss, pour qu’ils me le disent. Mais en vain. Et puis franchement, je ne veux vraiment pas savoir pour l’instant... Mais pour quelle raison ? L’acteur n’est-il pas curieux ? Je ne veux surtout pas savoir qui c’est. C’est simple, je ne pense pas que Jon Snow mourra tant qu’il n’aura pas découvert l’identité de sa mère. Après, George pourrait juste le tuer explique-t-il.

S’il veut rester dans le secret pour l’instant, l’acteur souhaite néanmoins que son personnage trouve la réponse à cette question un jour dans la série : Je pense que Jon doit tenter de découvrir qui est sa mère. Il le doit. Ca serait injuste si ce n’était pas le cas. Et s’il ne pense pas qu’il la trouvera un jour, on doit le voir la chercher. C’est en tout cas mon sentiment.

Alros, les showrunners décideront-ils d’en dévoiler plus sur les origines de Jon Snow dans la saison 5 de Game of Thrones ? Réponse l’année prochaine sur HBO.