fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : les couples cachés de la série

Game of Thrones : les couples cachés de la série

Des couples se sont formés lors du tournage de Game of Thrones. Et certain coups de coeur fictifs sembleraient bien avoir été rattrapés par la réalité!

La série Game of Thrones bat des records d’audience sans précédent grâce à des producteurs qui n’ont pas froid aux yeux et n’hésitent pas à faire disparaître les héros de la série. Néanmoins, nos personnages préférés en ont assez des morts et des guerres! Pour cette raison, les acteurs de Game of Thrones ont besoin de vivre d’amour et d’eau fraîche en dehors du tournage. Hors caméra, nos idoles réclament de la tendresse et ne s’en cachent pas puisque de nombreux couples se sont déjà formés au sein du casting.

Caméras éteintes, le casting de « Game of Thrones » ressemblerait d’avantage à une agence matrimoniale

Face caméra, chaque maisons royales de la série Game of Thrones a son lot de problèmes et de drames. Qu’il s’agisse de morts violentes, d’inceste d’assassinats sanglants et de guerre sans fin et même de torture, les trahisons diverses se multiplient et beaucoup de têtes tombent. Pourtant derrière leurs armures et leurs désirs de vengeance, les acteurs de la série ne sont pas à l’abri d’un coup de coeur pour un collègue de travail. Assignés en Irlande du nord pour les besoins du tournage, nos personnages phares ont eu tout le temps nécessaire pour apprendre à se connaître. Le contexte a fait que certains duos se sont rapprochés pour se mettre en couple de manière officielle dans la vie réelle. Si certain acteurs ne s’affichent pas, d’autres, au contraire, ne se cachent qu’à moitié. Le clan Game of Thrones est soudé, pas étonnant donc que des rapprochements se soient effectués et que des idylles aient commencé.

Trois couples de « Game of Thrones » prouvent que parfois, la réalité rattrape la fiction!

Au court des saisons les coups de cœur se sont multipliés!
Le dernier en date est celui de John Bradley, alias Samwell Tarly et Hannah Murray, alias Gilly. Entre Sam, le garçon maladroit, qui s’est perdu dans la Garde de Nuit et sa protégée, sauvée des griffes de son père, les sentiments sont là mais tardent à se révéler cause de timidité. Toutefois, dans la vie quotidienne, cela fait déjà deux ans que les tourtereaux se sont avoué leur amour et qu’ils vivent ensemble à Belfast.

Plus lointain, le couple formé par Jon Snow, Kit Harrington et Ygritte, Rose Leslie, a montré que l’ambiance torride du nord ne s’arrêtait pas au Mur de la garde de Nuit, puisque la sauvageonne et le corbeau jouent à je t’aime moi non plus depuis deux saisons. Dans la vie réelle, ils s’affichent heureux ensemble. Depuis leur rupture l’an dernier, il semblerait que Kit Harrington se soit rapproché d’Emilia Clarke.

Enfin, le couple Lena Headey, Cersei Lannister et Pedro Pascal, Prince Oberyn s’est formé assez rapidement hors caméra. Si, dans Game of Thrones, Cersei et le prince Oberyn se détestent cordialement, c’est bien ce dernier qui figure sur les 3/4 des photos du compte officiel Instagram de l’actrice. Rien n’a été confirmé entre les deux acteurs, mais on voit bien que Lena Headey et Pascal Pedro sont inséparables!

© Photo : DR