fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé : sa soeur triple ses ventes après la bagarre avec Jay-Z

Beyoncé : sa soeur triple ses ventes après la bagarre avec Jay-Z

La bagarre entre la soeur de Beyoncé et son mari aura eu un effet sur Solange : la jeune femme a triplé la vente digitale de ses morceaux

La violente altercation qui avait éclaté entre la sœur de Beyoncé, Solange, et Jay-Z n’est peut-être pas une si mauvaise chose au fond, du moins pour Solange. La jeune femme a triplé les ventes digitales de ses morceaux la semaine suivante.

Un coup de pub volontaire ?

Elle est passée de 600 à 2 000 morceaux vendus d’après les chiffres de l’institut américain Nielsen SoundScan. L’occasion pour Solange de se faire connaître du grand public puisque sa musique reste peu médiatisée. Son dernier single Losing you n’a pas rapporté le succès escompté l’année dernière. Le prochain album de Solange devrait sortir cette année. Il risque d’être, grâce à sa récente médiatisation, beaucoup plus attendu que ses derniers album et son dernier EP True sorti courant 2013.

Pour rappel, une violente altercation éclatait entre Jay-Z, le célèbre rappeur américain mari de Beyoncé et la sœur de celle-ci, Solange Knowles. La chaîne d’information people TMZ avait dévoilé la vidéo de la dispute, issue de la caméra de surveillance de l’ascenseur de l’Hôtel Standard de New-York en marge du Met Gala.

Une histoire vite réglée par Beyoncé, Jay-Z et Solange

Sur la vidéo, on découvrait Solange se jeter sur Jay-Z et lui assener des coups de poings et même quelques coups de pieds.
Beyoncé, Jay-Z et Solange Knowles avaient ensuite publié un communiqué de presse affirmant qu’ils étaient passés à autre chose : Au final, les familles ont toutes des problèmes et nous ne sommes pas différents(…) Le plus important est que notre famille surmonte cela. Jay et Solange prennent chacun leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé. Ils se sont présentés leurs excuses et la famille va de l’avant.

En parallèle, Solange est actuellement en train d’écrire son autobiographie dans laquelle de nombreux passages sur Beyoncé risquent de créer de nouvelles polémiques. En attendant, Beyoncé et Jay-Z ont proposé à Solange de faire la première partie de leur tournée en couple On The Run Tour, qui commencera en juin prochain.

Photo DR