Buzz
Partager sur

Katy Perry : méconnaissable dans son clip Birthday

Katy Perry : méconnaissable dans son clip Birthday

Le dernier clip de Katy Perry est un véritable chef-d'oeuvre ! La jeune femme fait partager ses talents cachés tout en alliant humour et qualité musicale.

On connait la folie de l’américaine Katy Perry, ses clips déjantés et ses musiques qui donnent la pêche. Ces tubes ont toujours été accompagnés de clips à la hauteur de sa notoriété. Cette fois, la barre a été mise à un haut niveau. Son dernier single Birthday qui inaugure son 4ème album Prims est totalement déjanté. On a déjà un aperçu avec ses anciennes productions comme Last Friday Night et encore pour le coup, c’était soft !
Cette fois, la jolie brune a décidé d’attaquer les choses sérieuses en y intégrant des vidéos en caméras cachés. La chanteuse explique au début de son clip ( qui dure tout de même 8 minutes) qu’elle s’est introduit dans 5 anniversaires. La jeune femme s’est fait passer pour un animateur de soirée à des fêtes de jeunes et… moins jeunes ! Déguisée de la tête au pied, Katy Perry était incroyablement méconnaissable. On en est presque à ne pas écouter son tube…

Le caméléon Katy Perry

Se fondre dans le paysage, Katy Perry a su comment s’y prendre. On l’a pourtant déjà aperçue en Egyptienne ou en aventurière mais pour le coup, elle est totalement méconnaissable dans son clip Birthday. En prime, la jeune femme a un comportement des plus burlesques jusqu’à en faire pleurer des enfants. Pas très gentil vous diriez, mais à en voir la vidéo, on est loin de penser que Katy Perry pouvait avoir ce culot. En Pin-up grand-mère, clown ou jolie princesse, la belle fait partager ses talents cachés de comédienne, qui font plutôt sourire à la vu des têtes interloquées de son public. Le clip a été diffusé jeudi dernier et ne devrait plus tarder à arriver sur nos écrans. Espérons que le single soit un prémisse des prochains titres du quatrième album de la jeune trentenaire. C’est sans nul doute que son clip fera un véritable buzz d’ici quelques semaines de ce côté de l’Atlantique.

©REUTERS

Afficher +