fbpx
Culture
Partager sur

« Hapiness Therapy » : Bradley Cooper dans un rôle décisif

« Hapiness Therapy » : Bradley Cooper dans un rôle décisif
Partager sur Facebook

« Hapiness Therapy », le film avec le beau Bradley Cooper tant attendu, sort aujourd’hui dans les salles. En espérant pas moins de huit nominations, il fait parti de la course aux Oscars 2013. Une comédie romantique qui laisse place à un duo alchimique : Pat (Bradley Cooper) et Tiffany (Jennyfer Lawrens) qui nous ferait presque oublier le Bradley vadrouilleur et séducteur que l’on connaît

Un pari réussi ! Bradley Cooper et Jennyfer Lawrens sont tous deux nommés aux oscars pour leur interprétation dans le film « Hapiness Therapy ». Grâce au duo dépressif qu’ils forment, David O’Russel, le réalisateur, a su mêler la démence de ces deux êtres.

Une histoire de fous

Dans cette comédie romantique, Pat (Bradley Cooper) après une séparation douloureuse et huit mois d’hôpital psychiatrique vient habiter chez ses parents (Robert De niro et Jacki Weaver). Malgré la volonté de positiver, il écoute plusieurs chansons qui lui font penser à ses histoires d’amour et son mariage (My cherie Amour de Stevie Wonder). Obsédé par l’idée de reconquérir son ex-femme, Pat pense trouver de l’aide auprès de sa voisine, Tiffany (Jennifer Lawrence) aussi folle que lui. A la mort de son compagnon, celle-ci s’est noyée dans la dépression en couchant avec tous ses collègues de bureau. C’est alors qu’une grande complicité va naître entre Bradley Cooper et Tiffany Lawrens, un duo alchimique…

Bradley Cooper a failli passer à côté

Le réalisateur David O’Russel offre à notre cher Bradley un nouveau rôle, qui le différencie totalement de ses habitudes, avec des rôles dans des films tels que Very Bad Trip. En plus de cette métamorphose, il lui offre un ticket pour les oscars. Mais pourtant ce n’était pas gagné d’avance, il a bien failli passer à côté de sa carrière et faire le choix de ne pas participer à ce film plein de performances et de talents.

I. K.