fbpx
Culture
Partager sur

Eva Green préférée à Angelina Jolie pour Sin City 2

Eva Green préférée à Angelina Jolie pour Sin City 2
Partager
Partager sur Facebook

L’un des personnages clés de la suite de Sin City sera interprété par l’actrice française Eva Green. Elle campera le rôle d’Ava Lord, une femme fatale qui se sert des hommes pour ses propres intérêts

Eva Green intègre le casting du film Sin City 2 : A dame to kill for. Angelina Jolie a longtemps été pressentie mais ce sera finalement la James Bond girl de Casino Royale qui décroche le rôle d’Ava Lord.

Les réalisateurs Frank Miller et Robert Rodriguez l’ont officialisé hier soir : Ava Lord est la plus implacable et fascinante des résidentes de Sin City ; Depuis le début, nous savions que le personnage devrait être capable d’endosser les multiples facettes du personnage de femme fatale et nous avons trouvé cela en Eva Green.

Une redoutable séductrice

Le choix des réalisateurs était attendu par les fans de la saga. Déjà parce que le personnage d’Ava Lord constitue l’un des personnages clés de cette suite. Dans le comics qui sert d’adaptation au film, la résidente apparaît comme une séductrice qui se sert des hommes pour assouvir ses ambitions personnelles. L’un de ses ex-amants, Dwight, (incarné par Josh Brolin dans le deuxième épisode) poursuit un but : se venger d’Ava.

Autre motif d’attente des fans de Sin City : le tournage du film avait déjà commencé depuis un mois mais l’actrice qui incarnerait Ava Lord n’avait toujours pas été choisie ! Le tournage du film sur fond vert permet à l’équipe de ne pas bloquer les acteurs au même moment et donc de pendre plus de temps pour finaliser la distribution.

Celle qui incarnait déjà une femme fatale dans un James Bond rejoint ainsi le casting composé –entre autres- de Joseph Gordon-Levitt, Jessica Alba et Bruce Willis et Mickey Rourke.

L. B.