fbpx
Culture
Partager sur

Anne Roumanoff : découvrez son spectacle évènement « Aimons-nous les uns les autres » (vidéo MCE)

Anne Roumanoff : découvrez son spectacle évènement « Aimons-nous les uns les autres » (vidéo MCE)

Découvrez en vidéo l’interview exclusive de l’humoriste Anne Roumanoff qui nous a présenté son tout nouveau spectacle « Aimons-nous les unes les autres »

Lundi 2 février à 20h, Anne Roumanoff présente en avant-première son tout nouveau spectacle, « Aimons-nous les uns les autres », à l’occasion d’une représentation unique à l’Olympia à Paris.
Et afin d’en faire profiter un large public, cet événement sera retransmis en direct dans plus de 100 cinémas (circuits et indépendants) à travers la France, la Belgique et la Suisse au tarif conseillé de 16€. Un spectacle inédit : 12 sketches garantis 100% nouveaux ! « Aimons nous les uns les autres » promet un moment unique et privilégié à partager car c’est la 1re fois qu’un humoriste réserve la primeur de son nouveau spectacle aux salles de cinémas !

Anne Roumanoff promet un spectacle inédit

Anne Roumanoff porte un regard sans concession sur la société française. Dans son spectacle et au fil de ses sketchs, l’humoriste arbore différents sujets. Tous lui tiennent particulièrement à cœur. Mais elle se base tout le temps de l’avis et les réactions de son public que les différents sujets qu’elle traite dans ses différents sketchs.

« C’est les gens de Pathé qui m’ont proposé de jouer la première de mon spectacle au cinéma. Au début j’ai trouvé ça un peu fou parce que normalement les humoristes jouent la dernière de leur spectacle. Et après je me suis dis que c’était une proposition super excitante en fait. Et puis j’adore l’Olympia. Donc aller jouer à l’Olympia c’est super. Le créer à l’Olympia c’est aussi un truc de fou », a déclaré Anne Roumanoff au micro de MCE.

L’humoriste nous a aussi confié que sa méthode de travail avait quelque peu changé pour ce spectacle :

« C’est sur que je peaufine vraiment jusqu’à la dernière minute les textes. Je travaille beaucoup plus l’ordre du spectacle. Je ne pense pas que j’ai une pression supplémentaire parce que j’ai toujours le goût du travail bien fait. Mais je me donne plus de mal dans la mesure ou je sais que y’a des gens qui vont payer leur place de cinéma pour venir voir. Il faut vraiment que ce qu’il voient soit le plus top possible. Je suis plus exigeante avec moi même en fait que pour une création de spectacle normale. Je veux vraiment que ça soit le mieux possible ».

Allez-vous voir le nouveau spectacle d’Anne Roumanoff au cinéma ?