fbpx
Culture
Partager sur

Sortie ciné : « Very bad trip 3 », de retour à Vegas

Sortie ciné : « Very bad trip 3 », de retour à Vegas

« La Meute » est de retour à Las Vegas. Le dernier et ultime volet de la saga, Very Bad Trip 3, sort aujourd’hui dans les salles françaises

Phil, Stu et Alan sont de retour. Todd Philipps signe le troisième et dernier volet de la saga Very Bad Trip.
Synopsis : Le groupe d’ami se retrouve et décide d’aider Alan. Ce dernier a perdu son père et ne prend plus ses médicaments. Pour lui venir en aide, sa famille demande a Phil, Stu et Doug de l’escorter à « Nouveaux Horizons », un centre spécialisé pour son cas. Mais sur le trajet, rien de se passe comme prévu. La bande doit faire face à Marshall, un truand qui recherche Leslie Chow car il lui a volé 21 millions de dollars. Ce dernier prend Doug en otage. Afin de le libérer, Phil, Stu et Alan partent à la recherche de Chow et, alors qu’ils s’étaient jurés de ne jamais revenir à Vegas, ils devront y retourner afin de sauver Doug…

Scénario différent et flop au box office américain

Pour une fois, il ne s’agit pas de mariage ni d’enterrement de vie de garçon, pas de soirée déjantées ni de gueule de bois interminable. Le second volet avait été très critiqué pour avoir été une pâle copie du premier Very Bad Trip. Désormais, et pour terminer en beauté, Todd Philipps a décidé de changer, un peu, le canevas répétitif de la série avec une intrigue policière et une différente manière d’aborder les choses.

Sorti jeudi dernier, Very Bad Trip 3 a eu une très mauvaise presse aux États-Unis et n’est pas un succès au box office américain. Il ne démarre qu’à 42,4 millions de dollars alors que le second volet avait démarré à 85,9 millions. En France, il sort aujourd’hui. Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms ainsi que le reste de l’équipe du film, sont venus faire la promotion du dernier volet de la saga au Grand Journal, hier soir.

Regardez la bande annonce de l’ultime volet de Very Bad Trip :

E.L.H.