fbpx
Culture
Partager sur

"Omar qui ?" : Bradley Cooper dément tourner avec Omar Sy

"Omar qui ?" : Bradley Cooper dément tourner avec Omar Sy

Lors d’une interview, l’acteur américain a tenu à faire taire les rumeurs au sujet d’un éventuel projet de film avec Omar Sy



Les médias américains et français s’enchantaient de cette collaboration entre Bradley Cooper et Omar Sy, il semblerait que le projet soit tombé à l’eau. Chef, c’était le nom du film dans lequel le bel acteur américain devait donner la réplique à Omar Sy.

Pourtant, il a tenu à faire taire la rumeur, Je ne sais pas ce que c’est que cette histoire, mais ce n’est pas vrai . Il aurait dû interpréter un chef qui avait été déclassé du guide Michelin. Le projet de film est toujours en cours, cependant il se fera sans lui. Au casting, on retrouvera Omar Sy, donc, mais aussi Robert Downey Jr. et Scarlett Johannson.

C’était pourtant l’acteur lui-même qui avait évoqué ce projet il y a quelques mois. Mais, il semble qu’il ait de nouveaux projets en tête. Notamment, un film avec Steven Spielberg. American Sniper, c’est le nom du film qui devrait signer la collaboration entre les deux hommes. C’est un rêve. Un truc de fou! . Il s’agira d’un film qui retrace l’histoire de Chrys Kyle, un sniper de la marine qui avait dit avoir tué 255 personnes pendant la guerre en Irak. Il avait été tué, par un tir à bout portant, par un soldat souffrant de troubles post-traumatiques.

Un bon moyen pour l’acteur de parler des armes aux Etats-Unis et du syndrome traumatique, véritable choc causé par la guerre.

C.Y
Photo CC @R.Beck /AFP
Source : Europe 1