fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 4 épisode 8 : découvrez les photos promos avec Daenerys, Sansa et Arya

Game of Thrones saison 4 épisode 8 : découvrez les photos promos avec Daenerys, Sansa et Arya

La saison 4 de "Game of Thrones" reviendra lundi prochain un huitième épisode. En attendant, HBO a dévoilé une dizaine de photos promos

Memorial Day oblige, aucun épisode de Game of Thrones n’a été diffusé dimanche dernier. Voila donc maintenant plus de dix jours que les fans de la série à succès de George R.R. Martin attendent patiemment, le retour de la saison 4 lundi prochain, avec la diffusion de l’épisode 8. Un épisode qui devrait voir naître de nombreux rebondissements, puisque l’on va enfin connaître le sort de Tyrion Lannister, qui sera scellé par le tant attendu duel entre La Montagne et La Vipère. Un combat qui promet d’être grandiose, au vu de l’entrainement qu’a dû suivre Pedro Pascal, l »interprète d’Oberyn. En attendant lundi prochain, HBO a décidé de diffuser quelques photos promos de The Moutain and the Viper, qui donnent quelques indices sur ce qui nous attend dans Game of Thrones la semaine prochaine.

Daenerys à l’assaut de Westeros et possible retrouvailles entre Sansa et Arya

La chaîne payante américaine a dévoilé une dizaine de photos, qui promet un nouveau tournant dans Game of Thrones. Sur les premières, on y découvre Sansa, indécise, qui, comme le montrait le trailer de l’épisode, doit prendre une décision et décider du sort de Peter Baelish. les clichés suivants montrent Daenerys, toujours à Mereen, qui pourrait bien commencer à envisager d’envahir Westeros, en témoignent les photos de Jorah en train de consulter cartes de Westeros et de la Narrow Sea. Plus loin, on découvre deux photos de Tywin Lannister et de la femme d’Oberyn Tyrell, prêts à regarder le duel judiciaire tant attendu. Les photos suivantes montrent Arya et le Limier, arrivant aux portes des Eyriés. Signe, de retrouvailles familiales à venir entre Sansa et sa petite soeur ? Rien n’est moins sur, tant Game of thrones sait prendre le contrepried et surprendre ses téléspectateurs.

La réponse lundi prochain, dans l’épisode 8 de la saison 4 de Game of Thrones, The Mountain and the Viper.