fbpx
Culture
Partager sur

Amour sur place ou à emporter : Amelle Chahbi et Noom Diawara enflamment la WebReal TV (vidéo MCE)

Amour sur place ou à emporter : Amelle Chahbi et Noom Diawara enflamment la WebReal TV (vidéo MCE)

À l'occasion de la sortie du film "Amour sur place ou à emporter", Amelle Chahbi et Noom Diawara sont venus mettre le feu sur le plateau de la WebReal TV

Amelle Chahbi et Noom Diawara étaient les invités de la WebReal TV sur MCE. Ils sont venus tous les deux présenter leur nouvelle comédie, adapté de leur pièce de théâtre Amour sur place ou à emporter.

Les deux comédiens ont alors confié comment est né cette aventure cinématographique, qui est d’abord né sur les planches.

C’est un producteur de cinéma, qui est venu voir la pièce et qui nous a proposé d’adapter la pièce au cinéma. Une proposition comme ça, on ne peut pas la refuser, a expliqué Amelle Chahbi, avant que son partenaire de scène ajoute, Comme c’est l’adaptation de la pièce, forcément il fallait garder l’essentiel de la pièce, mais y’avait des scènes qu’on jouait dans la pièce, qu’on pouvait pas mettre au cinéma, parce que c’était pas crédible. Donc fallait faire un choix entre ce qu’on garde, ce qu’on rajoute, et c’est ça qui était difficile.

L’histoire de « Amour ou à emporter »

Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique.

Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu’on ne les y prendra plus.
Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s’attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n’est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s’en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent.
Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L’amour triomphera-t-il ? Une chose est sure, ils nous feront passer un bon moment de franche rigolade et d’émotions…