Culture
Partager sur

Babysitting : Vincent Desagnat plus déjanté que jamais dans son interview avec Alice David

Babysitting : Vincent Desagnat plus déjanté que jamais dans son interview avec Alice David
Partager
Partager sur Facebook

Emeric Berco a eu la chance de rencontrer Alice David et Vincent Desagnat pour une interview totalement déjantée pour le film Babysitting dans la WebReal TV

Emeric Berco et Romeck reçoivent chaque mercredi à 20h45 dans la WebReal TV des invités qui font l’actualité. Au programme des interviews décalées, des rubriques décapantes, une revue des derniers buzz du net, des blind test et pleins d’autres surprises.

Cette semaine, Emeric Berco a eu la chance de rencontrer deux des acteurs principaux du film Babysitting réalisé et avec Philippe Lacheau, Alice David et Vincent Desagnat pour une interview totalement déjantée.

Les deux acteurs sont revenus sur leurs rôles et ont dévoilé les coulisses du tournage. Alice David et Vincent Desagnat sont hyper-contents d’avoir joué dans cette comédie complètement déjantée. Le tournage a été un énorme délire, ils se sont beaucoup marrés. L’équipe était très sympa, ils s’entendaient tous bien, c’était une vraie famille.

Fidèle à son habitude, Vincent Desagnat a rendu l’interview totalement déjantée pour le plus grand plaisir d’Emeric Berco.

Le pith de Babysitting avec Alice David, Vincent Desagnat et Philippe Lacheau

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Babysitting : l’avis de MCE

A la rédaction web de MCETV.FR, nous avons adoré. Babysitting est incontestablement la comédie hilarante de ce printemps. Ce film est un mix entre film Projet X et Very Bad Trip.

Et pour ceux qui ont vu Babysitting, qu’avez-vous pensé du film avec Philippe Lacheau, Alice David et Vincent Desagnat ?