fbpx
Culture
Partager sur

Shy’m : après la musique, le cinéma ?

Shy’m : après la musique, le cinéma ?

Shym fait ses premiers pas d’actrice dans un court métrage... Au volant d’une voiture !

Après la chanson, la chanteuse Shy’m se lancerait-elle dans une carrière d’actrice ? C’est en tout cas la question que l’on se pose chez MCE suite à la diffusion d’un court métrage intitulé La Nuit.

Ultra-sexy dans la vidéo, c’est elle qui est à l’origine de cette idée mise en boîte par Stéphane Vallée et produit par Hervé Humbert. En tout cas ses clichés ultra-chauds publiés sur son Instagram semblent très appréciés vu le nombre de « j’aime » qu’elle a récoltés.

Shy’m aime prendre la route

Étrange coïncidence, la star est à bord d’une voiture dans le petit film de 8 minutes, de quoi mettre de l’eau à son moulin concernant sa frasque de la semaine passée. En effet l’artiste avait été arrêtée par la police au volant de sa voiture alors qu’elle était alcoolisée.

Cette nouvelle actualité alimente donc encore la polémique. Qu’a cela ne tienne, Shy’m prouve ainsi qu’elle s’est remise au travail et autant vous dire que la rentrée sera assez riche pour elle. L’idole des ados prépare son grand retour dans la chanson avec la sortie d’un nouvel album attendu pour octobre et la jolie brune sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Il faudra encore patienter quelques semaines pour pouvoir écouter ses prochaines chansons. Nous sommes sûrs que Shy’m nous a concocté des tubes.

Découvrez dès à présent le court-métrage La nuit réalisé par Stéphane Vallée avec Shy’m

Comment trouvez-vous la performance de Shy’m en tant que comédienne ? Pensez-vous qu’une reconversion dans le cinéma serait possible ?

R. D.
Photo DR