fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars s05e04 : Spencer et sa mère se posent des questions sur le père et Melissa (vidéo)

Pretty Little Liars s05e04 : Spencer et sa mère se posent des questions sur le père et Melissa (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Dans l'épisode 4 de « Pretty Little Liars », Spencer parle à sa mère de ses doutes sur Melissa et son père. Ils cachent un secret à propos d'Alison

Spencer a toujours été celle qui fouine le plus. Dans le dernier épisode de Pretty Little Liars, elle a découvert que son père et Melissa partageaient un secret. Dans l’épisode 4 de la saison 5, elle va partager ses doutes avec sa mère. Dans un extrait inédit, Veronica Hastings n’est pas vraiment prête à découvrir la vérité.

Ce n’est pas toujours facile d’avoir une fille comme Spencer. La jeune fille, aussi intelligente soit-elle, n’accepte pas que l’on lui cache quelque chose. Dès la première saison, la belle a vite deviné que son père a eu un enfant avec Madame DiLaurentis, qui n’est autre que Jason.

Melissa et son père cachent un lourd secret

A la fin de la saison 4 de Pretty Little Liars, Melissa fait une surprenante révélation à son père au poste de police. Elle sait qui est enterrée à la place d’Alison. Dès lors, Peter Hastings et sa fille partagent un lourd secret. Dans les premiers épisodes de la saison 5, Melissa est plusieurs fois à deux doigts de révéler la vérité à sa mère ou à Spencer. Mais à chaque fois, son père l’en empêche.

Mais Spencer n’est pas dupe et grâce aux conseils de Jason qui lui demande de faire attention à leur père, Spencer comprend que son paternel n’est pas blanc comme neige. Elle essaye donc de le confronter dans l’épisode 3 mais ce dernier refuse catégoriquement de dire quelque chose et interdit Melissa de dire quoique ce soit.

Spencer interpelle sa mère dans l’épisode 4 de la saison 5 de « Pretty Little Liars »

Dans un extrait inédit de l’épisode 4 de la saison 5 de Pretty Little Liars, Spencer parle de ses doutes à sa mère. En effet cette dernière regarde par la fenêtre et voit le trou où Jessica DiLaurentis a été enterrée. Elle se désole des dégats engendrés dans le jardin. Spencer en profite pour lui faire part de ses interrogations quant à l’attitude de Melissa et de son père. Mais Madame Hastings se voile la face et répond à Spencer que la seule chose que cache sa soeur, c’est qu’elle s’est remise en couple avec Wren. Spencer insiste quelque peu, mais Veronica refuse catégoriquement de parler de cela, même si elle sait clairement qu’il se trame quelque chose.

Dans l’épisode 4, Alison sème une nouvelle fois le doute. Dans un autre extrait, elle signe un sms par la lettre A. De plus, les twittos sont en alerte après l’épisode 3. En effet, la fin de cet épisode laisse planer le doute quant une amitié voire une alliance avec Mona.

Découvrez l’extrait avec Spencer de l’épisode 4 de la saison 5 de Pretty Little Liars :