fbpx
Culture
Partager sur

Fast and Furious 8 : le frère de Paul Walker au casting ?

Fast and Furious 8 : le frere de Paul Walker au casting ?

Alors que le septième opus de "Fast and Furious" est toujours en tournage, il se murmure que Cody Walker, le frère du défunt Paul Walker pourrait signer pour un nouveau rôle dans "Fast And Furious 8"

Suite au tragique décès de Paul Walker dans un accident de voiture l’année dernière, les producteurs et équipes de Fast And Furious ont du trouver une solution pour le remplacer, le tournage du septième opus n’étant pas encore achevé. Décision a été prise d’engager son frère, Cody pour le remplacer et ainsi offrir un départ décent au personnage de Brian O’Connor. Aujourd’hui, une nouvelle rumeur voit le jour et il se murmure que Cody Walker pourrait signer pour rejoindre le casting de Fast And Furious 8. Le personnage de Brian O’Connor ayant raccroché à la fin de l’épisode 7, il devrait donc y incarner un tout nouveau personnage.

Un nouveau personnage pour Cody Walker ?

C’est une source proche de la production de Fast And Furious 7 qui aurait lancé la rumeur, en déclarant au London Daily mail : Bien sur, Cody ne remplacera jamais Paul mais les producteurs sont vraiment reconnaissants de son aide apportée sur ce film. Ce serait un grand hommage à Paul si Cody continuait à jouer en son nom dans les films Fast and Furious. Vous l’avez compris, rien n’a été confirmé pour l’instant et la source en question n’a même pas réellement affirmé que Cody ferait partie du casting de Fast and Furious 8.

Mais il n’en fallait pas moins pour enflammer la toile et l’expert américain des médias, Paul Dergarabedian s’est même exprimé sur le sujet : Si le frère Walker fait du bon boulot et qu’il est bien reçu par la public dans ce nouveau rôle, alors qui mieux que son frère pour honorer la tradition Walker ?…. Quand c’est un membre de la famille qui remplit cette mission, il semblerait que les critiques soient moins virulentes. Regardez le cas Jason Bonham (fils du batteur de Led Zeppelin, John Bonhan), lorsqu’il l’a remplacé dans le respect et l’amour envers son père, tout le monde a trouvé ça cool car ils ont gardé une certaine tradition familiale. Universal est un train de suivre ce filon et cela représente pour eux un solide argument commercial

Quoiqu’il en soit, il s’agit évidemment là de simples rumeurs. Affaire à suivre donc.