fbpx
Culture
Partager sur

David Beckham peut-il incarner James Bond ?

Après une brillante carrière en tant que footballeur, David Beckham va-t-il se reconvertir dans le cinéma ? C’est en tout cas le souhait de Victoria



Victoria Beckham fantasmerait-elle sur les hommes qui roulent en Aston Martin ? En tout cas, elle aimerait beaucoup que David Beckham se reconvertisse dans le cinéma et pas dans n’importe quel rôle. Je pense qu’il serait vraiment bon en acteur. Je crois qu’il serait même génial , a-t-elle déclaré avant d’ajouter, Je pense qu’il devrait incarner James Bond ! Il serait un super James Bond !.

David Beckham pas enthousiaste

Bon vraiment on a un peu de mal à se faire à l’idée d’un David Beckham en costard avec un pistolet à la main qui tente de sauver le monde. Mais après tout, si Posh le dit c’est qu’il doit en être capable. Pourtant, le principal concerné doute lui-même de son talent. J’ai des amis acteurs, Tom Cruise est un très bon ami à nous… Mais je ne pense pas avoir de plans pour devenir l’un des leurs. Je ne suis pas sûr que je sois très bon dans ce domaine , a-t-il avoué.

Apparemment David Beckham dans le rôle de James Bond ça ne sera pas pour maintenant. Mais Daniel Craig c’est bien aussi non ?

C. Y.

Source : The Sun
Photo CC @C.Court /AFP