fbpx
Culture
Partager sur

Vitaa dévoile « Sur le dancefloor », 1er extrait de son prochain album

Vitaa dévoile « Sur le dancefloor », 1er extrait de son prochain album

Après "Game Over" en featuring avec Maître Gims, découvrez le nouveau tube electro de Vitaa intitulé "Sur le dancefloor"

Alors que Vitaa a sorti son troisième album Ici et maintenant en novembre dernier, la chanteuse dévoile déjà le titre Sur le dancefloor, premier extrait de son nouvel album.

En effet, bien que la chanteuse ait vu sa carrière relancée grâce au succès de son tube Game Over en featuring avec Maître Gims, l’album qui a suivi n’a pas rencontré son public. En effet Ici et maintenant, ne s’est vendu qu’à 35 000 exemplaires, alors qu’on attendait au moins le disque d’or.

Maître Gims relance une fois de plus la carrière de Vitaa

Si Vitaa a refait surface dans l’industrie musicale, grâce au hit Game Over, on peut dire qu’elle le doit au rappeur Maître Gims. En effet ce dernier a composé le titre. De plus le succès du membre de la Sexion d’Assaut (800 000 exemplaires vendus de son album Subliminal) a forcément contribué au succès du morceau.

Mais Maître Gims ne compte pas s’arrêter à ce petit coup de pouce, puisqu’il a accueilli Vitaa sur son propre label Monstre Marin Corporation, devenant ainsi son producteur.

Ainsi le chanteur de Bella donne une nouvelle chance à Vitaa, qui intègre ainsi l’écurie MMC, aux côtés de L’Algérino et Marin Monster.

Vitaa dévoile un single electro, bien loin de son univers R’n’B

Six mois après la sortie de son dernier album, Vitaa relance donc les hostilités et dévoile le premier single de son quatrième album. Son nouveau titre s’appelle Sur le dancefloor, et comme son nom l’indique, le morceau est un hymne pour les clubs.

Ainsi, de la même manière que Game Over était un titre pop, loin de l’univers de Vitaa, son nouveau titre electro nous fait penser que la chanteuse aux vibes prononcées a définitivement dit au revoir au R’n’B des années 2000, style musical qui lui avait pourtant apporté beaucoup de succès notamment grâce au tube Confessions Nocturnes en duo avec Diam’s.

Que pensez-vous du tournant musical de Vitaa ?