Culture
Partager sur

Homeland : révélations sur le casting de la saison 3

Alors que la saison 2 d’Homeland débarque bientôt sur Canal+, le casting de la saison 3 se dévoile de plus en plus. Prévue pour le 29 septembre sur Showtime, Homeland revient avec la suite des aventures de Nick Brody et Carrie Mathison. Que va t-ils leurs arriver ?

En attendant d’avoir la réponse, voici quelles précisions sur le casting : L’avocat de Carrie, Erin Kimball, sera incarnée par Amy Morton. Joanna Merlin jouera Lois, la belle-mère de Brody. On retrouve une actrice de How I Met Your Mother, Nazanin Boniadi, qui incarnera une jeune analyste particulièrement douée. Gary Wilmes sera le nouveau psychologue de Dana, la fille de Brody et de Jessica. Elle deviendra amie avec jeune garçon incarné par Sam Underwood.

Carrie au coeur de l’intrigue

Le créateur de la série, Alex Gansa, nous a laissé un petit spoiler sur la suite des évènements de la fin de la saison 2 Que se passerait-il si on apprenait qu’une terrible attaque envers les Etats-Unis avait été organisé de l’intérieur ?. Concernant ces événements, nous retrouverons un acteur de Prison Break, Tracy Letts qui incarnera le sénateur Andrew Lockhart. Lawrence Clayton jouera l’Amiral Jim Pennington, et Pedro Pascal, le membre du Conseil David Portillo.
Carrie devrait être au coeur de l’histoire. On la suivra essayant de trouver une vie professionnelle et personnelle avec Brody ou non.

E.L.H.

Afficher +