fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 4 épisode 8 : Pedro Pascal (Oberyn) se confie sur le duel

Game of Thrones saison 4 épisode 8 : Pedro Pascal (Oberyn) se confie sur le duel

L'épisode 8 de la saison 4 de "​Game of Thrones" sera diffusé la semaine prochaine et les fans pourront enfin découvrir le très attendu duel judiciaire. En attendant, Pedro Pascal, l'interprète du Prince Oberyn, s'est confié sur ce fameux combat

Trois. C’est le nombre d’épisodes qu’il reste à découvrir avant la fin de la saison 4 de ​Game of Thrones. Après un épisode 7 au sommet, où les révélations et rebondissements étaient au rendez-vous, place, à la suite des aventures des héros de Westeros. L’épisode 8 mettra en scène le duel judiciaire tant attendu entre La Montagne, champion de Cersei et Obery Martell, champion surprise de Tyrion, prêt à venger la mort de sa sœur. Un combat au sommet, qui s’annonce grandiose, tant les deux personnages sont forts et redoutés. Pedro Pascal, l’interprète du Prince de Dorne, s’est d’ailleurs confié sur ce fameux duel et la préparation qu’il avait nécessité.

Un entraînement avec un maître du Wushu

C’est sur le forum Reddit, que Pedro Pascal a répondu à des questions concernant le duel tant attendu. Le combat devant être grandiose, l’acteur a du se préparer et se mettre au niveau exigé par son personnage Obery Martell, l’un des combattants les plus redoutés de tout Westeros. La production de « ​Game of Thrones » m’a offert un pré-entraînement avant que j’arrive en Europe pour le début du tournage. a expliqué l’interprète de La Vipère. J’ai eu des cours avec un maître du Wushu, un art martial acrobatique, il s’appelle Maître Hu et il a un studio à Los Angeles où il m’a montré les mouvements standards et m’a appris à me battre avec une lance et bouger mon corps comme je ne pouvais même pas l’imaginer. Il a même tourné des films Shaolin avec Jet Li très tôt dans la carrière de Jet Li, il a combattu à ses côtés en tant que sidekick, c’était vraiment l’homme de la situation.

Pedro Pascal a dû subir une préparation intense et des entraînements drastiques pour offrir un combat hors du commun : Une fois que je suis arrivé en Europe pour commencer le tournage, il y avait déjà des répétitions de combat très intensives avec l’équipe de cascadeurs dirigée par C.C. Smiff et d’autres acteurs, et nous avons fait beaucoup de chorégraphie et de répétitions. Le style de combat d’Oberyn est inspiré du Wushu.

Des informations qui promettent un duel au sommet, entre un Gregor Clegane sans pitié et surpuissant et un Oberyn Martell à impitoyable à la technique de combat parfaite. A découvrir, dès lundi prochain, pour l’épisode 8 de la saison 4 de ​Game of Thrones.