fbpx
Culture
Partager sur

Daft Punk : "Horizon" un titre inédit mis en ligne

Daft Punk : "Horizon"  un titre inédit  mis en ligne
Partager
Partager sur Facebook

Après la fuite de leur album il y a 10 jours et leur magnifique envolée sur itunes, le nouvel album des Daft Punk « Random Access Memory » fait un carton et il est premier en téléchargement légal. Il y a quelques jours, le groupe dévoilait un titre inédit « Horizon »

Alors que l’album des Daft Punk, Random Access Memory a fait un carton sur itunes en étant premier en téléchargement légal dans 20 pays, l’album divise quand même les foules. En effet, certains adorent son côté différent, tandis que d’autres sont très déçus de ces titres qui se ressemblent et qui sont trop « époque eighties » à leur goût.

Le groupe délivre un nouveau titre inédit, Horizon, pour le marché Japonais. Un son frais, qui va en séduire beaucoup pour sa douceur et ses instruments qui s’alternent au fil de la musique. En effet, pour séduire le Japon, Daft Punk leur fait un beau cadeau en leur offrant un titre inédit que les occidentaux n’ont pas.

L’alliance d’instruments donne un morceau doux et lent, qui porte au rythme de son de guitare, de batterie mais aussi de musique électronique. Ceux qui ont apprécié l’album aimeront cette chanson qui est tout le contraire de Get Lucky, le titre phare en duo avec Pharell Williams, et qui est à écouter de toute urgence.

Clémence Rouvellat