fbpx
Culture
Partager sur

Indiana Jones 5 : le producteur dément le remplacement d’Harrison Ford par Bradley Cooper

Indiana Jones 5 : le producteur dément le remplacement d’Harrison Ford par Bradley Cooper

Bradley Cooper ne remplacera pas Harrison Ford dans le prochain volet d'Indiana Jones ! Le producteur de la saga a démenti la rumeur sur Twitter

Vingt-quatre petites heures auront suffit pour démentir la folle rumeur annonçant un prochain épisode d’Indiana Jones sans Harrison Ford !
Si vous n’êtes pas au courant, sachez que c’était THE rumeur qui courait sur la toile hier soir : Disney serait en plein préparation d’un nouvel épisode de la saga Indiana Jones et envisagerait d’évincer Harrison Ford pour ce prochain opus. Les studios, ayant racheté les droits des suites de la saga à succès l’an dernier, voudraient en effet de calquer les prochains épisodes des exploits de l’aventurier au chapeau sur ceux des James Bond : à savoir des suites logiques où le comédien change mais pas le personnage. Leur but: engager un acteur bien plus jeune, Bradley Cooper en tête de leur liste ! C’est le site Latino Review qui avait lancé cette rumeur plutôt folle mais pas forcément absurde, puisqu’en effet, Harrison Ford se fait vieux et sera indisponible dans les mois à venir à cause du tournage de Star Wars 7. Et pourtant il n’en est rien, et ce bruit de couloir est totalement faux. Et c’est Frank Marshall en personne qui le dit !

« Des rumeurs ridicules »

Le producteur des quatre premiers opus de la saga Indiana Jones est sorti de ces gonds hier soir. Moins de 24 heures après le lancement de la rumeur, Frank Marshall l’a démentie purement et simplement via son compte twitter. Et selon son message, on a bien l’impression que le producteur n’avait pas l’air très content : A cause des rumeurs ridicules qui continuent de surgir, comme les illusions des agents, j’arrêterais de commenter nos projets tant que je n’aurais pas de vraies news.

Hors de lui, le producteur n’a pas hésité à faire de l’ironie en tweetant : Tout ce que je peux confirmer, c’est que Katy Perry ne SERA PAS le prochain Indiana Jones.

Il semblerait donc que le Latino Review ait vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Mais Frank Marshall n’a donné aucune information sur la naissance d’un potentiel épisode 5 dans les mois à venir. Affaire à suivre donc…

Photo DR

Sources : allocine – Twitter