Culture
Partager sur

Avant les Oscars, Neil Patrick Harris vous propose un cadeau spécial pour Noël

Neil Patrick Harris vous propose un cadeau spécial pour Noël

Neil Patrick Harris, l'ancien Barney de la série How I met your mother et futur présentateur des Oscars 2015 a adressé un message spécial à ses fans pour Noël

C’est encore la saison des fêtes, et l’esprit de Noël flotte toujours dans les airs, alors que la plupart des gens tente de digérer les excès de la veille. Si la majorité des cadeaux a déjà été déballée, et que déjà se pose la question fatidique : « quand ranger le sapin ? », certains continuent à se prendre pour le père Noël, et à distribuer les présents sur leur passage. C’est le cas de l’acteur Neil Patrick Harris. Le comédien, qui a rencontré le succès sous les traits du séducteur Barney dans la série How I met your mother, a connu une fin d’année chargée, entre son rôle dans Gone Girl de David Fincher et son apparition à venir dans American Horror Story pour son ami Ryan Murphy. Et il a probablement passé les fêtes à préparer la cérémonie des Oscars, dont il assurera la présentation cette année. Malgré tout, il a trouvé le temps d’enregistrer un petit message pour ses fans, à l’occasion des fêtes.

Neil Patrick Harris contre Ellen DeGeneres

Pour l’occasion, Neil Patrick Harris s’est mis sur son 31, comme il en avait souvent l’occasion dans How I met your mother. Costume sobre, noeud papillon impeccable, il arbore en prime une écharpe rouge du plus bel effet, que n’aurait pas reniée le rédacteur en chef de L’Express, le bien connu Christophe Barbier. Son message est simple et direct. Cette année pour les fêtes, donnez à votre famille un cadeau qu’ils n’oublieront jamais. Au lieu des présents traditionnels, offrez-leur quelque chose de simple, dites-leur de me regarder présenter les Oscars. Un peu de publicité sur le ton de la rigolade.

Il faut dire que Neil Patrick Harris devra mettre les bouchées doubles pour faire oublier Ellen DeGeneres, qui avait créé le buzz l’an dernier en tant que maîtresse de cérémonie. Son selfie entourée de stars avait fait planter Twitter, et ses happening avaient déclenché l’hilarité à la fois dans l’audience, mais aussi chez les téléspectateurs du monde entier. Mais l’ancien Barney, qui avait déjà présenté les Tony Awards, qui récompensent les meilleures pièces de théâtre et comédies musicales outre-Atlantique, devrait être l’homme de la situation. Confirmation dans quelques semaines.

Afficher +