fbpx
Culture
Partager sur

La Nuit SFR Live : Madeon le 11 octobre au Grand Palais !

La Nuit SFR Live : Madeon le 11 octobre au Grand Palais !
Partager
Partager sur Facebook

La Nuit SFR Live, la soirée électro de la rentrée revient enflammer le Grand Palais à Paris le 11 octobre prochain

On ne présente plus la Nuit SFR Live : chaque rentrée depuis 5 ans, 6 000 personnes ont pris d’assaut le Grand Palais de Paris au son des plus grands DJs (on a pu y voir Seth Troxler, Laurent Garnier, Agoria, Yuksek, Cassius, Felix Da Housecat, SBTRKT…).

Cette année, ce sont plus de 10 000 personnes qui vibreront à l’unisson à travers la France. Toute la nuit, Paris, Lille, Strasbourg, Marseille, Bordeaux et Nantes accueilleront simultanément la soirée, pour culminer dans un grand moment de communion électro : grâce au Très Haut Débit de SFR, le set de l’artiste-phare de la soirée sera vécu en direct par tous, dans chaque salle !

C’est Madeon, le jeune prodige français, qui assurera ce show en simultané. Après avoir affolé les Etats-Unis et l’Europe, il partagera son nouveau live étourdissant (et très attendu en France) avec toutes les villes participant à la soirée.

Des lives et DJ sets complèteront le programme dans chaque ville. A Paris, on retrouvera le duo Tale of Us, la sensation des festivals ; la tech-house culte de Popof (live) ; la puissance onirique de Worakls (live) ; les beats organiques de Jabberwocky ; et un jeune talent SFR.

Ceux dont la ville ne fait pas partie des sélectionnées pourront suivre l’événement en direct sur sfrlive.fr, la chaine 149 de la box SFR ou sur l’appli sfrliveconcerts.fr, et ce où qu’ils se trouvent, en compagnie de plus de 100 000 autres connectés.

D’autres surprises technologiques seront au rendez-vous !

Infos et billetterie (Digitick, SFR Live Pass) : nuitsfrlive.fr

Communiqué