fbpx
Culture
Partager sur

« Glee » : Chris Colfer rend hommage à Cory Monteith sur Instagram

« Glee » : Chris Colfer rend hommage à Cory Monteith sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Celui qui campe le rôle de Kurt dans la série « Glee » a posté un message très émouvant pour rendre hommage à Cory Monteith décédé d’une overdose

Je n’oublierai jamais tous les rires que nous avons partagés ou les têtes que nous faisions après les questions embarrassantes des journaliste, a écrit Chirs Colfer sur son compte Instagram, avant d’ajouter : Je t’aime et tu me manques mon pote.

L’acteur de Glee avait accompagné ce, message très touchant, d’une photo de lui et Cory Monteith en train de donner une interview.

Tous les acteurs en deuil

Deux semaines après l’annonce choc de la mort de celui qui incarnait Finn dans la série, ses collègues de Glee avaient tenu à lui rendre hommage. Il y a quelques jours, c’était Jenna Ushkowitz qui postait un message, elle aussi sur Instagram. Cory me rappelait toujours d’être gracieuse, gentille et ouverte, et il aura à jamais une place dans mon coeur, a-t-elle déclaré.

L’épisode dédié à Cory Monteith sera à coup sûr l’un des plus émouvants de la série. Tous les acteurs devraient évoquer leurs souvenirs avec l’interprète de Finn Hudson. Un bel hommage de toute la famille de Glee pour l’acteur de 31 ans parti trop tôt.

C. Y.

Photo CC @Fox
Source : Purebreak

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE