fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson après « Twilight », un rôle dans « Fifty Shades of Grey »?

Après son rôle de vampire ultra sexy dans les films inspirés des œuvres de Stephenie Meyer, Robert Pattinson pourrait camper un homme d’affaires aux tendances sado masochistes



Un rôle à caractère sexuel pour Robert Pattinson ? En tout cas, il est sur les rangs pour interpréter Christian Grey, l’un des héros de la saga Fifty Shades d’E.L James. C’est lors d’une fête, que l’acteur a donné dans sa villa, que l’auteure et l’acteur ont été vus ensemble. Une drôle de coïncidence qui n’en est peut être pas une, après tout, Robert Pattinson peut tout à fait répondre au rôle de Christian Grey.

Un film inspiré de « Twilight »

Au début, la série s’appelait Master of Universe et était directement inspirée de l’univers de Twilight. Elle retraçait l’histoire de Bella et Edward, dans un monde parallèle. C’est après que E.L James a rebaptisé sa série, mais les personnages de Christian Grey et Anastasia Steele sont directement liés à ceux de Twilight.

C’est Sam Taylor-Johnson qui réalisera les films de la saga pour le cinéma. Robert Pattinson essaye-t-il de lui envoyer un message en invitant l’auteure chez lui ? Pour l’instant les rôles ne sont pas définis, mais cela ne serait pas une surprise de voir Rob en homme d’affaires sexy et terriblement obsédé à l’avenir.

C. Y.
Source : The Sun
Photo CC @P.T.Fallon /AFP