fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 4 : Alison sème le doute et signe un sms par la lettre A dans un extrait inédit (spoilers)

Pretty Little Liars saison 5 épisode 4 : Alison sème le doute et signe un sms par la lettre A dans un extrait inédit (spoilers)
Partager
Partager sur Facebook

Alison sème encore le doute sur qui elle est. Dans un extrait de l'épisode 4 de la saison 5 de « Pretty Little Liars », elle signe un sms par la lettre A

Mais à quoi joue donc Alison ? La belle blonde est de retour à Rosewood après deux ans d’absence. Bien que traumatisée par sa disparition et la mort de sa mère, la lycéenne continue à mentir. Dans un extrait de l’épisode 4 de la saison 5 de Pretty Little Liars, Ali écrit un sms à Emily et signe A-, avant de se rétracter.

Personne ne saura jamais réellement ce qu’il se passe dans la tête d’Alison. Elle a disparu deux ans car elle venait de se faire agresser et enterrer par sa mère. Sentant le danger, Ali s’est donc enfuie et a passé ces deux années à se cacher et se faire passer pour morte.

Alison cache encore beaucoup de choses

Dans la saison 5 de Pretty Little Liars, elle est de retour à Rosewood. En effet, ses amies Spencer, Hanna, Aria et Emily l’ont retrouvée et forcée à rentrer chez elle. Mais dès le premier épisode, Ali reprend ses mensonges. Au poste de police et à tous ses proches, elle raconte qu’elle a été séquestrée pendant tout ce temps. Seuls les filles, Ezra et Mona savent la vérité.

Si Spencer, Hanna, Emily et Aria veulent lui faire confiance, elles sentent bien qu’Ali n’a pas fini de les mener en bateau. Elles ne souhaitent pas que la jolie blonde reprenne le dessus sur elle. Alison a encore de nombreux secrets et tant qu’elle n’aura pas tout avoué, les choses ne s’arrangeront pas.

A = Alison ?

Dans un extrait inédit de l’épisode 4 de la saison 5 de Pretty Little Liars, Alison sème à nouveau le doute. Elle écrit un sms à Emily lui demandant de la rappeler et elle signe : -A . Est-ce un réflexe ? Un hasard ? Alison est-elle A ? Son geste amène de nombreuses questions. Le fait est que finalement elle se rétracte et signe Alison . Son père entre ensuite dans la chambre et lui explique qu’elle va devoir se confier et parler de son calvaire.

L’épisode 4 de la saison 5 de Pretty Little Liars sera diffusé mardi 1 juillet. Aria va devenir complètement parano.

Découvrez l’extrait inédit :