Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 4 : une marque lance une bière à base de morceaux de cervelle

The Walking Dead saison 4 : une marque lance une bière à base de morceaux de cervelle

A l'occasion de la sortie du dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead, une marque a décidé de lancer une bière, à base de cervelle de chèvre

La quatrième saison de The Walking Dead s’achèvera ce week-end, avec un épisode final qui s’annonce riche en rebondissements ! Les différents groupes dispersés après l’attaque de la prison vont tous se retrouver au Terminus, et dieu seul sait ce qui les attend dans ce soit disant havre de paix, bien trop beau pour être vrai ! Un épisode final très attendu par tous les fans de la saga, sans exception ! D’ailleurs, pour célébrer ce seizième épisode qui sortira dimanche sur AMC et clôturera la saison 4 de The Walking Dead, la marque Dock Street Brewingl a eu une idée plutôt peu ragoutante : lancer sa propre bière à base… de cervelle de chèvre !

La Dock Street Walker au parfum de cadavre

Cette idée étrange est née dans la tête de Justin Low, grand fan de la série et de son univers post-apocalyptique et directeur de la marque. Sa bière spéciale zombie prendra donc le doux nom de Dock Street Walker, en hommage aux fameux Walkers qui peuplent maintenant la terre dans la série The Walking Dead. Et pour être au plus prêt de cet univers cadavérique et putréfié, le créateur de la marque n’a pas fait les choses à moitié : la boisson, composée évidemment de divers ingrédients que l’on retrouve habitué dans la bière, sera assaisonné avec de la baie rouge, afin de se rapprocher le plus possible de la couleur du sang. Et cerise sur le gâteau : elle sera aromatisée avec… de la cervelle de chèvre fumée ! Miam ! On notera également que la boisson comporte un degré d’alcool assez élevé pour une bière : 7,2% !

Si vous avez des goûts culinaires assez spéciaux et souhaitez goûter à la Dock Street Walker, au parfum de cadavre, sachez « malheureusement » que cette fameuse boisson ne sera commercialisée que dans la région de Philadelphie, dans l’état de Pennsylvannie à partir du 30 mars prochain.

Photo DR

Sources : Paris Match – La dépêche

Afficher +