fbpx
Culture
Partager sur

Transformers 4 : découvrez le synopsis

Transformers 4 : découvrez le synopsis
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’il vous faudra patienter jusqu’en juillet 2014 pour voir enfin le 4e opus de Transformers, le synopsis officiel du film a été dévoilé. Alors que le nom de Jason Statham était avancé pour remplacer Shia LaBeouf, c’est finalement Mark Wahlberg qui devrait décrocher le rôle

30 Juillet 2014. Une date, un film. Transformers 4 sortira ce jour dans les salles obscures en France. La trilogie précédente en plus d’être un succès avait généré de fortes recettes, pas moins de 2,6 milliards de dollars.

Une nouvelle trilogie

On ne change pas une équipe qui gagne. Transformers bénéficiera d’une nouvelle trilogie dont le synopsis officiel du premier film vient enfin d’être dévoilé. Découvrez par vous-même.

Alors que l’humanité panse ses plaies, après les événements de Transformers : La Face cachée de la Lune, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe formé de financiers et scientifiques puissants et ingénieux étudient les invasions successives des Transformers, afin de repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Et pendant ce temps, une menace Transformer ancienne et puissante prend la Terre pour cible. L’aventure épique de la bataille entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage [sic], peut commencer.

Retrouvez ici un premier trailer de Transformers 4 : The Last Energon Crystal

G. D.