fbpx
Culture
Partager sur

Indiana Jones 5 : une nouvelle trilogie avec Bradley Cooper pour remplacer Harrison Ford ?

Indiana Jones 5 : une nouvelle trilogie avec Bradley Cooper pour remplacer Harrison Ford ?

C'est la rumeur du jour ! Disney envisagerait une suite à la saga Indiana Jones avec un nouveau visage pour incarner l'aventurier : Bradley Cooper

Il y a quelques mois, on apprenait avec surprise que Disney rachetait les droits de suite de la saga à succès Indiana Jones. Un rachat surprenant qui n’avait été suivi d’aucune annonce de la part des studios concernant la préparation d’un éventuel nouvel épisode dans les mois à venir. Mais nul doute qu’un Indiana Jones 5 pointerait un jour le bout de son nez ( on imagine bien que Disney ne sort pas son chéquier pour rien.) Et il semblerait que cette fameuse suite soit pour bientôt ! Une étrange rumeur commence à circuler sur la toile et annonce la préparation d’un Indiana Jones 5, avec un nouvel acteur pour incarner le héros au chapeau !

Bradley Cooper dans la peau d’Indi ?

Cette folle rumeur nous vient tout droit du Latino Review. Le site internet explique en effet que, selon des sources fiables , Disney préparerait le lancement d’un ou plusieurs films avec un nouvel Indiana Jones ! Harison Ford, qui incarnait jusqu’à présent le célèbre aventurier, commence en effet à prendre de l’âge et a également un planning assez chargé : il devrait reprendre le costume de Han Solo dans Star Wars 7 et tenir une fois de plus un des rôles principaux. Disney a donc dû s’organiser et envisagerait une trilogie avec un nouvel acteur, plus jeune. Mais alors, qui pourrait incarner ce nouvel Indiana Jones ? Disney aurait apparemment déjà son idée sur la question puisqu’un acteur en particulier serait en tête de liste : et il s’agirait de Bradley Cooper !

Ces films ne seraient pas des reboot, mais plutôt des suites logiques avec un nouveau casting, où le comédien change mais pas le personnage. La saga Indiana Jones se calquerait ainsi sur le modèle des James Bond : à savoir un personnage qui pourrait être incarné par plusieurs acteurs au fil des années, sans pour autant changer la chronologie de l’histoire.

Pour l’instant, Disney n’a encore rien confirmé. Mais si la rumeur fini par s’avérer vrai, on imagine l’énorme défi que devra relever Bradley Cooper en reprenant le rôle mythique si bien incarné par Harrison Ford…

Photo DR

Sources : allocine – reviewer