fbpx
Culture
Partager sur

Fifty Shades of Grey : Alex Pettyfer tourne une scène de sexe pour convaincre les studios

Le réalisateur Gus Van Sant aurait déjà tourné une scène très hot avec l’acteur Alex Pettyfer afin de convaincre les studios Universal de lui confier la réalisation de l’adaptation de « Fifty Shades of Grey »

Gus Van Sant est prêt à tout pour diriger l’adaptation sur grand écran de Fifty Shades of Grey. Une seule ombre à son tableau : Universal Pictures. Les studios n’ont pas encore fait leur choix quant au réalisateur du projet.

Qu’à cela ne tienne, pour les convaincre il a demandé à Alex Pettyfer de se mettre à nu dans une scène très érotique. Le site The Wrap précise que le réalisateur américain a tournée le week-end dernier le passage où l’héroïne perd sa virginité avec Christian Grey, le sulfureux homme d’affaires.

Un casting mystérieux

The Wrap explique qu’Alex Pettyfer aurait été engagé par Gus Van Sant uniquement pour tourner cette scène. L’acteur britannique ne sait pas encore s’il a décroché le rôle de Christian Grey.

Universal communique très peu sur le casting des comédiens du film et les rumeurs vont bon train. Rappelons que pour obtenir les droits d’adaptation du best-seller d’E. L. James, Universal a versé 33 millions de dollars à l’auteur.

F. G.