fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 4 : trailer et extraits de l’épisode final

The Walking Dead saison 4 : trailer et extraits de l’épisode final

L'épisode 16 de la saison 4 de The Walking Dead sera diffusé dimanche. Un épisode final qui promet d'être sanglant au vu des trailers et extraits

L’avant-dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead était diffusé dimanche soir sur AMC. Un épisode placé sous le signe de l’espoir et de la bonne humeur et qui donnait enfin le sourire. Pendant que Daryl se faisait une place au sein du groupe de Joe, Glenn retrouvait enfin Maggie et le petit groupe arrivait au fameux Terminus. A première vue, l’endroit semblait pouvoir être un véritable havre de paix, puisque la bande était accueillie très chaleureusement par une femme se proposant de leur faire à manger. Mais les fans ne sont pas dupes et les scénaristes de The Walking Dead nous ont habitué à de gros rebondissements. L’épisode final de la saison 4, intitulé « A », risque donc de nous réserver de grosses surprises. En témoignent le trailer et les extraits diffusés sur la toile par AMC.

Rick, Carl et Michonne dans la tourmente

Le trailer de l’épisode 16, dernier épisode de la saison 4 promet du sang, des rebondissements et des règlements de compte… On y découvre Carl, Rick et Michonne en plein combat avec des zombies. Carl dégaine son arme, Michonne décapite des walkers et Rick a les mains en sang. Et l’expression du visage du héros, qui semble anéanti, ne laisse rien présager de bon… En fond sonore, on peut entendre une voix macabre, reprant les phrases vues sur les panneaux menant au terminus : Comunity For all. Terminus.

En route pour le Terminus

Pour étoffer cette bande-annonce, AMC a également distillé deux extraits de l’épisode final. Dans la première vidéo, on découvre Rick en train de récupérer un gibier capturé dans un de ses pièges. Il entreprend alors d’expliquer à Carl son fonctionnement pour qu’il sache comment chasser correctement. Mais le père et le fils vont vite être interrompus par des hurlements qui appellent à l’aide et Carl ne va pas hésiter à courir aller voir ce qu’il se passe.

Dans le deuxième extrait, Carl, Rick et Michonne sont toujours en route vers le Terminus. Et le jeune garçon demande à son père comment ils vont se présenter lorsqu’ils seront là bas. Vont-ils raconter leur histoire ? Vont-ils dire qui ils sont vraiment ? Car dans le fond, qui sont-ils vraiment ?

Certaines rumeurs annoncent cet épisode comme étant un des plus sanglants et meurtriers de la série. On s’attend alors évidemment à un gros cliffhanger pour terminer la série en beauté. Le Terminus est-il vraiment ce qu’il semble être ? Des membres du groupe vont-ils mourir ? Réponse dimanche soir sur AMC.

Photo DR